Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

16/07/2006 à 21:38 par funkyus baby !

4 réponses

PLAYLIST : Message

hop la !
une selection de morceaux a decouvrir ou pas ..
Le theme : Message
donc voila des morceaux en rapport avec la chose



1
Message From A Black Man
The Temptations - Psychedelic Soul
Les voix des Temptations appliquées a ce morceau repris maintes fois ca donne envie de se tenir par les bras pour chanter et se laisser pousser les cheveux ...
ecoutable la




2 -
The Message
Cymande - The message
Bon le premier qui me parle de 'bouge de la', il sort avec 2 h de colle samedi matin .. bon la en plus d'un redoutable couple basse/ clavier, on les gros afro americains en gilet de peua de mouton et collier en bois pour te pousser dans les oreilles un message peaceful
ecoutable la




3 -
The Message From The Soul Sisters (Parts 1 & 2)
The Jb's -James Brown's Funky People (Part 2)
bon on presente pas mais bon je reste quand meme bloquer sur la fluidite des mises en place, des questions reponses basse/guitare et lefficacite incroyable des cuivres qui te collent des nappes tout le long .. ce morceau fonctionne a la 3 eme minute meme sil dure que 2'46'' ...
ecoutable la





4-Love Is The Message
MFSB
Mother Father Sister And Brother cest un large collectif plutot genre disco funk ce qui explique que ce morceau soit parmi lesgrandes hymnes de la house depuis les 70's. Cordes, cuivres, composition super ecrites et grandioses sont au programme de la family from philly .. je vous recommande la version re edit de Salsoul Orchestra
plus sur le groupe la




5 -
A Message From The Meters
The Meters - Struttin'
The Meters c un son qui a marqué du point lhistoire du funk .. en partie grace aux Neville Brothers, les rythmiques des meters ca te fait bouger le cou dans un mouvement up and down tandsi que deja tes mains clap avec la caisse claire.. putin tes pieds sont deja en train de bouger en chantant ' get together !' ..
plus sur le groupe ->




6-
The Revolution Will Not Be Televised
Gil Scott-Heron - Piece of Man
Bon tout est dans les textes, comme pas mal des ses autres ecrits G S Heron pose dans les 70s/80s les debut du rap avec des textes realistes, des 'spoken words' autour de la vie et la condition des noirs au states ds ces annnes ou Harlem brulaient au profit des cies dassurances parskune autoroute se construisait en plein milieu .. Les textes restent dune actualites inquietantes, 30 ans plus tard ...
plus sur G S Heron


Voila!
Faites de meme lachez vos playlists, le plus lisibles et organisées elles seront, le plus on aura plaisir a les decortiquer.

  • le 17/07/2006 à 14:09 par jums

    yeeeaaaaaaaaaahhhhh

    et ç'est reparti pour un tour !!!! ! !! !
    the message : on est toujours vivant - je crois -

    dès que l'occase se présente je m'y colle , dans l'escalade des playlistes , façon guerre chaudasse : ) ...

    > je pense que pour la prochaine, y aura tout : images, musiques, poils de l'artistes téléchageables...

    merci yuyu ci tri jouli : )


  • le 17/07/2006 à 15:16 par funkyus baby !

    Rep - yeeeaaaaaaaaaahhhhh

    :)
    ca sent le clash des familles dont les retombees etoilees et poilues ne manqueront po de piquer les yeux et les narines : )

    a dispo pour les tips de mise en forme images et pour linsertion de poils en streaming a 1Mo/sec
    :)
  • le 17/07/2006 à 22:42 par gogo faboune-o-etc etc...

    Record mondial du poil

    Alors la, un ptit tip insertion image gratuit, ca sera pas de refus, parce que ci tri joli quand meme. J'espere juste c'est pas avec du [url] et autres trucs barbares comme ca...

    Sinon, pour les poils, on peut prevoir un strimenge en 100Mb/s pour les miens ?? Y sont tellement beaucoup, j'ai peur qu'ils se sentent un peu a l'etroit mes ptits choux
  • le 17/07/2006 à 22:47 par gogo faboune-o-etc etc...

    Rep - Record mondial du poil

    J'ai oublié de dire, ci tri tri bien les playlists comme ca pour mon petit cerveau etriqué !! Merki !
Haut de page