Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

13/07/2006 à 01:45 par Aurel - trombine à coulosse

7 réponses

Du son : 'Coup de boule' par La Plage

  • le 14/07/2006 à 11:00 par vengeur masqué

    footez nous la paix

    c bon le mondial c fini , on en reparle dans 4 ans ,maintenant footez nous la paix...surtout dans la rubrique musique!!!
  • le 14/07/2006 à 14:32 par Aurel - trombine à coulosse

    Rep - footez nous la paix

    Un message anonyme rabjoie et pour le coup hors sujet en réponse à une référence musicale c'est un peu casse couille...
    Pour donner le bon exemple de l'utilisation du forum 'Musique' ça aurait été plus malin de faire une critique musicale du morceau.

    Trop difficile ? Reste masqué et va te cacher.

  • le 14/07/2006 à 15:49 par juju chant

    c fort rigolo

    je trouve ca bien marrant !
    un bon détournement d'un évènement tragique à des fins humoristique.
    biz julia
  • le 14/07/2006 à 23:47 par Vincent gson et 1/3 trompette

    des liens en veux tu en voilà

    C surtout marrant que t références musicales soient lièes au foot en ce moment ...maintenant des liens je peux aussi t'en donner par milliers et là y aura de la musique!!!!
    heureusement que l'équipe de france a perdu l'hystérie durera moins longtemps..........
  • le 15/07/2006 à 09:54 par jums

    .....................salon MUSIQUE, narv!!

    eh aurelien ... tu sais ce qui est relou à mon avis ?
    Avec Tarace, on bouge tous pour un esprit différent , la fête au lieu de la télé , penser un peu différent de la masse qu'on assomme ...la musique pour t'élever ton crâne et te renforcer .
    SalON MUSIQUE ::::::: j'y ai même plus vu de play liste depuis ...... alors quand tu nous tartines un truc de foot , parodie de 'The MAgic Système' ( faire danser les ados de 15 ans pendant 15 ans avec des remix de la même chanson .. un peu magique ç'est vrai) pour mettre en avant un coup de boule .. je pense que tu démoli le forum musique ( qu'est déja bien moribond ) .. et que tf1 l'ump la fifa ... te remercie de ton soutien à leurs petites échoppes artisanales ( se mobilisant tous rien que pour la gloire du football, d'ailleurs )
    y'a pas à être ni masqué ni pas masqué . juste - et ça n'est que mon avis personnel - si jamais je reçois ce genre de truc par mail , un : je le vire recta , deux : j'envoie un virus à la personne qui m'entraine dans sa crasse , pour lui faire passer le gout du ronron .
    ç'est quoi l'étape suivant : des sonneries de portables ? faut pas se vèxer aurélien , mais tout ca ç'est pas fait pour ca - et ça reste que mon avis..
  • le 15/07/2006 à 11:41 par jums

    correction

    wè c'est pas non plus passibles d'assises . des fois, on se laisse enflammer par le gout de la formule.
    n'empèche que.
    allez , des bises :)
  • le 17/07/2006 à 12:44 par Julie ex-chant future tp en sib

    Rep - correction

    Ouais, j'allais dire, d'un côté ou d'un autre, pour les uns ou pour les autres, un peu de tolérance, que diable!

    Mais si tout se finit par des bises, ça va.
Haut de page