Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

10/07/2006 à 03:12 par Fifi, sur la pointe des tongs...

8 réponses

Ouh ouh...........

...Ya Quelqu'un???????
................
................
Le forum est dcd????
.........
  • le 10/07/2006 à 10:03 par claire

    Rep - Ouh ouh...........

    wais wais on arrive... mais kestu fais un appel aux bonnes volontés sur ton nordine à ces zeures zindues, aussi? dis moi pas k'c'est les klaxons qui t'ont empêchée de dormir... en short
  • le 10/07/2006 à 10:49 par Fifi, sur la pointe des tongs...

    n'en mais tu rends compte!!!!!!!

    Avant, en 62, yavait des gens sur ce forum, jour et nuit, 24/24,7/7, 8.6....................
    Les temps ont changé ma brave dame!!
    Aujourd'hui UCF, Pakito et Ricky font des compets régionales de cheveux, Jums fait sk'il peut avec sa jambe de bois, quant à Vincent depuis qu'il a pris un coup de jus sur sa table.....il est bcp moins réactif!!!!
    Heureusement nous on est encore là....prêtes à foutre le soukkkkkkk!!!!!!!!!!
  • le 10/07/2006 à 17:29 par pakito

    Rep - n'en mais tu rends compte!!!!!!!5/3

    ces po ma faute ces nordine qui es fatigué , apres sont petit traitement ca devrais aller mieux .....................................bises a toi princesse" A " et je ne t'oublie point
  • le 10/07/2006 à 17:51 par Un Comme Fack !

    Rep - n'en mais tu rends compte!!!!!!!5/3

    et tout le monde est cor-da !

    jai meme vu passer , si si serieux, des clahs de playlist dont les retombees musicales netaient po si anodines et dont l'utilite publique peut etre demandée sans honte ... jai vu ca .. ouais ouais mec et taurais po rogoler comme ca si tetais la a lepoque ...
  • le 10/07/2006 à 18:11 par Fifi, sur la tointe des pongs...

    Des orgies...

    ...de playlist, des trucs incontrôlables........
    On se mangeait avec les doigts tellement on kiffait....

    " Ranges ta serviette à carreaux, tes couverts pareils, pas besoin"

    "vazy à même la crête"

    "mais si tu peux manger avec les doigts de mini-punk!!!!!!!"

    Des fois, on s'battait, des fois on s'faisait des bizoo, souvent on partageait....... tout ça ds un esprit buccolique et bon enfant.......ahhhh la nostalgie...
  • le 10/07/2006 à 19:01 par Ricky preparateur de biberon

    Rep - j'attendraiiiiiiii !

    heu désolé mais en ce moment nous attendons la venue de la 8eme merveille du monde...........
    alors je suis un peu buzy !
  • le 11/07/2006 à 17:46 par Utilisation Conventionelle de la

    put your foot in the air ..

    et ca suffit les excuses ! chai po koi la ... nordines il attend un enfant ! nimporte koi les ordi ca fait po des nenfant !

    meme si c pour dire zavez po le tps par correction des amities de 30ans avant Valery Giscard D'estaing, ca sentretient par un ti mot de tps en tps qui saura egayer le trompettiste, ravir le tromboniste, enchanter la saxophoniste, illuminer la flutiste, embaumer le chanteur, transander le stick, ouvrir les chakras du batteur ou bien mieux faire vivre une expériences spirutuelle unique et determinate pour la suite aux percus .. enfin bon ...
  • le 12/07/2006 à 05:47 par En vacances dans 1h15m35..34..33

    C'est vrai quoi!!!

    EMBAUMEZ LES CHANTEURS!!!!
    ET VIVANTS avec ça!!!!!!!
Haut de page