Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

06/07/2006 à 13:36 par gogo faboune-o-saxo

9 réponses

J'peux faire mon relou ??

Bonjour tout le monde.
J'ai juste une petite requete concernant les annonces pour le programme de la semaine.
Est ce qu'y serait possible de les reafficher sur le forum en debut de semaine comme avant ?
Je demande cette faveur juste parce que j'ai pas Flash Player 8 sur mon poste et que je peux pas l'installer, coz' droits administrateurs... Donc pas d'acces au site :-( Sigh )-:
Voila, si c'est pas trop chiant a faire, ca serait super cool. Et pis sinon, c'est pas grave, j'prendrais ma pitite mimine, mes pitits doigts-doigts, mon pitit telephone-telephone, et je tapoterai le pitit numero-numero.

Voila, merci-merci
  • le 06/07/2006 à 16:03 par Yannick Eléphant-SaxStick

    Rep - J'peux faire mon relou ??

    Et comment tu accèdes au forum si tu n'arrive pas à accéder au site ?
    T'avais garder l'adresse en mémoire ?

  • le 06/07/2006 à 16:33 par gogo faboune-o-saxo

    Rep - J'peux faire mon relou ??

    Mais c'est siper !!!
    Cimer !

    Pour le forum, je connaissais l'adresse du site, je me suis dit, tiens, si je rajoutais /forum derriere ?
    Et paf, ca a fait des Chocapic, et voila.
  • le 07/07/2006 à 09:22 par etienne

    Rep - J'peux faire mon relou ??

    C'est bon les Chocapic.
  • le 07/07/2006 à 09:59 par gogo faboune-o-saxo

    Rep - J'peux faire mon relou ??

    Un bol de Chocapic ! Mon royaume pour un bol de Chocapic, des Pepito, et des Dinausorus !
  • le 07/07/2006 à 12:09 par etienne

    Rep - J'peux faire mon relou ??

    C'est bon les pépitausses.
  • le 07/07/2006 à 14:29 par funkyus

    tu fais bien le rouleau a biscuit

    c mieu c les grano mais bon ... en attendant voici un aprecu ... la totalite en fait dune prochaine version du site qui se prepare .. efficace, multi plate forme, compattible avec tous les cerveaux, meme ceux configurer un peu a la va vite , ou mal rangé comme le mien ...

    tu vois pas l'image nananère... mais cest surement pas a cause de l'ordi
  • le 07/07/2006 à 14:41 par gogo faboune-o-saxo

    Rep - tu fais bien le rouleau a biscuit

    C'est quel numéro qu'il faut annoncer a l'operatrice de télécommunication ?? Le 36 15, ou le long numéro en bas a cote du champignon ??

    Et pis, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver des 78 tours de Tarace Boulba pour les lire sur mon grammophone, impossible de mettre la main dessus
  • le 07/07/2006 à 14:47 par funkyus

    tu fais bien lomellette au champignons ?

    :)

    c ca tu prend ton champignon , tattend un peu que ca fasse FX et apres tu compose tous les numeros ki te passent par latete .. je sais po ske ca donnera mais bon on sait po a priori ... : )
  • le 10/07/2006 à 17:55 par UnChangementFatal

    Rep - tu fais bien lomellette au champignons ?

    jespere que le biduleOforum le passe bien :) mais cetait une blague rien de personnel
Haut de page