Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

22/06/2006 à 14:17 par zazou

11 réponses

Annonce des concerts

Y a un truc qui serait bien, c'est de mettre le prix des places pour les concerts quand c'est payant, ou moins de préciser quand c'est patant. Enfin un truc dans le genre quoi. Parceque c'est plus facile de rameuter du monde pour venir quand y savent si y vont devoir passer à la caisse ou non... Les gens sont un peu moins curieux quand y savent que ça coute des sous. Faut donc éguiser leur curiosité en leur signifiant que c'est gratuit.
C'est ma petite idée du jour !
  • le 23/06/2006 à 12:30 par jums

    Rep - Annonce des concerts

    oooui tout à fait .. ç'est juste .. quoi que tarace ne se fait pas rétribuer en curiosité . L'épicier du coin n'accepte plus ça en guise de règlement..Contrairement à l'idée reçue, les musiciens ne vivent pas plus facilement d'amour et d'eau fraiche que les autres : ils maigrissent , et ils ont mal aux ..., à force .

    Donc, chers amis , à priori quand on fait de l'animation de quartier ç'est gratuit ( juste parce que ç'est la ville qui régale.. ) , mais sinon souvent y'a un p.a.f - généralement pas trop douloureux quand même ... en même temps regarde le nombre de trucs nuls et payants , le cinéma à *9 e sans les popcorns .... investissez utile, investissez dans la funk et dans les bonnes soirées .. .
  • le 23/06/2006 à 13:52 par zazou

    Rep - Annonce des concerts

    Ouais, ch'ui dac avec toi. Mais les gens vont venir vous voir dans une fête de cartier par exemple et s'il apprécient y vont moins hésiter à payer pour vous voir en concert ultérieurement et pour acheter votre album... Tu vois ! Malheureusement je ne suis pas tellement fière de ma réflexion, parceque c'est une logique capitalistomarkettocommerciale et que j'ai plutôt tendance à chier sur tout ça, mais le fait est que nous sommes incorporés au système et qu'il faut savoir s'en servir pour survivre dans ce monde de chacals ! (Je m'emporte un peu là non ?).
    Et puis la pillule est tellement plus facile à faire passer quand on s'éclate et qu'on bouge !
  • le 28/06/2006 à 20:09 par funkyus

    action speak louder than words ...

    mouais refuser de largent pour jouer c de la connerie .

    jouer uniquemet pour amasser un paquet de fric c de la conneire aussi ;;

    on se cherche entre les 2 et on maigri entre tps en effet

    pour ce qui de renseigner les concerts : on a reussi ds cette version du site a annoncer lesconcerts pour le public ( big up a rachid pour avoir inclus ca ds son taf de mise ajour des infos reponderu et site ) ... si tu te sens de faire un suivi recuperer le prix, les details du lieu et tous ca et mettre sur le site: just do it , c po moi ki vais te dire de pas renseigner le site.. celui qui dit qui y'est
    pour ce qui est des ' ca serait bien de ... 'ou bien des , ' on pourrait ...' ... je dis oui et encore oui ... et just do it c le meilleur moyen de prouver que ' ca serait bien' : ) et quon peut le faire : )


  • le 29/06/2006 à 12:07 par zazou

    Rep - action speak louder than words ...

    Ouais, t'as raison, vaut mieux faire que dire, mais moi je sais pas faire et en plus j'ai pas les infos.....
  • le 29/06/2006 à 12:54 par funkyus

    Rep - action speak louder than words ...

    hop la


    alors les infos faut aller les chercher regulierement aupres de rachid par ex et lesmettre a jour au fur et amseure de l'evolution des plans

    et pour remplir le site c po dur nous avons fait une page ou ya a remplir date et lieu encore plus facilement que si tu remplissais un mail ... donc up to you je suis a dispo
  • le 30/06/2006 à 18:38 par zazou

    Rep - action speak louder than words ...

    Bon ça doit être fesable alors, mais laisse moi le temps d'arriver. Je vais commencer par venir vous voir aux répèt' tout ça, faire connaissance de visu avec vous, payer ma cotise si affinité, ensuite je pourrais m'engager à ce genre de chose tu vois !
    Et d'ailleurs je pense venir dans deux semaines. La semaine prochaine je ne peux pas je mange au japonais avec mes beaux-parents (tu entend mon ton prout prout là ou pas ?).
  • le 30/06/2006 à 20:07 par R.T.T. docteur anonyme non conve

    A AIR AUX FAGE Y

    contre les "prout prout" il faut prendre du charbon de beloc ou du bicarbonate
  • le 01/07/2006 à 12:07 par zazou

    Rep - A AIR AUX FAGE Y

    Si seulement ça pouvait suffir à éradiquer les prout prout...
  • le 02/07/2006 à 21:34 par R.T.T. echo no mike

    Rep - A AIR AUX FAGE Y

    LES PROUTS PROUTS A LA LANTERNE !!!!
  • le 04/07/2006 à 00:19 par antoine

    Rep - A AIR AUX FAGE Y

    mmmh, sympa comme tout dis donc
  • le 04/07/2006 à 11:44 par funkyus baby

    Rep - A AIR AUX FAGE Y

    viens et te racontera a tes ptits enfants comment t arrivee la : ) ca evitera mes emanations .. de femme barbara louf ...notament mais pas que
Haut de page