Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

01/10/2004 à 12:07 par yusurgé

2 réponses

carnet de correspondance

Alors avec la surveillante generale ont constate un absnteisme flagrant a la repet d'hier ...c'est la pente glissante pour le 3 eme trimestre ...( cest pas moi qui passe le ac a la fin de l'anne de toute facon moi le basc je l'ai ..) donc voii les eleves priez de se presenter au bureau de la vie scolaire porur justifier leur absence.
Seuls un certificat medical ou ma mort d'un poisson rouge sera recevable comme excuse :
- La princesse QPP
- Son prince fouzible
- Les yeux/les oreilles/les cheveux aka pak
- Aroun Salem
- Sebilto magazine
- Sa princesse bilto
- bino, pour qui ont prepare un conseil de discipline rapport a ses abasences prolongees non justifiees..

voila

convocation avec carnet de correspondance of course ...et essaie d'imiter la signature de tes parents, le coup du transfert est obsolete aujourdhui a l'heure du scanner...


  • le 01/10/2004 à 12:21 par bino

    Rep: carnet de correspondance

    j'vois vraiment pas cke tu veux dire ... j'etais avec vous tout l'été ... et depuis septembre chui la tous les jeudis et a tous les concerts ...
  • le 02/10/2004 à 16:55 par Princesse QPP

    Absentation....

    ...péro que pasa?
    Je n'ai pas pu me présenter au cour d'hier, mais j'pouvais pas j'avais travail et comme tout le monde le sais nous sommes en manque de personnel donc j'avais amené mon Prince Fouzible avec moi....il a fait des piqûres à des malades ( à des endroits assez surprennants genre carotides et boîte crânienne...mais le tout c'est qu'ça PIQUE!!)il a nettoyé le caca,le vomi...bref il a fait "Vis ma vie de fifi au taff"....normalement à la prochaine répet où je ne viens pas pour coz de taff il devrait être là!!!!!
    Sur ce je refuse de présenter mes excuse dans la mesure où je suis heureuse de ne pas avoir eu à chanter "Destinée"......
    Bibizzzz TAS D'CON!!!
Haut de page