Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

22/09/2004 à 19:45 par pakito

2 réponses

on est ou la????? ENSEMBLE

ho, ho, ho on va ou la ????pas de bla bla avec un mur ca repondra jamais, ces trop facil "voir lache mais bon" de cracher ton venin sur tarace via le bidulnet moi je dit BOF MAIS SI TA UN REEL PROBLEM avec une taraciennes ou taraciens passe le ou la ou meme les voire apres une repete ou au local ou sinon tu me raconte tes petite misere dans mon oreille et j'en parlerais a la personne(s) concernée de vive voix "promis" sinon ces petit mais bon je ne vais pas rentrée dans ton "triste délire pas le temps et surtout pakito bien dans ca tete et ces chaussettes
  • le 23/09/2004 à 14:23 par Cécé

    Rep: où çà????

    j'ai pas tout suvi votre trip !!!
    mais c pas bien bo tout ca, il fo pas dire du mal des Traciens, sinon la petite cécé vas s'vener!!!
    non je plaisante, je venai juste faire un petit tour sur ce magnifique site, qui est d'habitude si chaleureux et je me retrouve au milieu d'une qurelle, c pas cool cool...
    JE vous fais des gros POUTOUX qui ont le dont d'apaiser tout le monde..
  • le 23/09/2004 à 14:30 par ricky pavillon n°13 spychiatrie

    Rep: ensemble on est ou ? ON EST LA !!

    aujourd'hui c'est la saint telecomande alors ! BONNE FETE A TOUTES LES TELECOMANDES

    fout donc ( t'il ? ) un coup de boule......... au mur ! ( des fois ca arrive que c'est toi qui gagne ! si si ! * )

    Dit pak pak c'est bo comme tu fait bien le mediateur là ;)
    ( tu me dira on ne change pas une equipe qui etc... ) !!!!

    faut ignorer les tristes sires et siresses ( honte à leurs fesses !!! ) car discuter avec un con ou une conne ca risque des les instruires.

    AVIS: reouverture du "baramoule" le 37 septembre apres 6 mois et deux ans de travaux !! happy hour de 52H15 à 167H30 entrée libre pour les marmotes et les zescargots


    bizatoutezéatousse !! ( le poumon ! le poumon ! )



    * (quoi que, les docteurs y disent que pour moi c'est trop tard, alors que sa sert a rien ! mais bon ! puisque les murs sont capitonés ici ! c'est pas grave hein ?!)
Haut de page