Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/09/2004 à 18:43 par yus { ! }

1 réponse

rammase la savonette

alors pour etre honette , et entier ( ausi pour rassurer Jde mon amour pour george ) , je reviens sur lhistoire de clinton a 45 euros ...bien sur que cest cher mais bien sur que clinton cest un God de la funk a qui je rend tout le bon groove quil ma donne : pas de probleme .
Mais la ou jai une descente dorgane c'est quand je vois lautre p*te de madonna qui se la joue tournee europeen relayee par le journal de 20 h ( cest sur cest de l info culturel ca ) , et ui donc mets ses places a 145 euros .
Et sauf erreur de ma part cest pas ce prix la parce que le public est issu de la bourgeoisie saoudienne, nan au contraire comme pour lautre dinosaure de jhonny H, cest 90% de prolo et douvrier smicard qui vont se defouler de leurs frustrations devant ces pantins de maison de disque...

donc je pousse le cri attenant a ma descente dorgane pour dire que ces raclures enfile tout le monde a coup e burin et que la conscience generale est a peine capable de critiquer ca ....
et kon vienne pa me dire que le show est exceptionnel, rien a foutre des lumieres et fumigene , vaisseau spatial au dessus du public ..rien a foutre cest juste de l'artifice pour cacher le playbakc et la pauvrete du contenu musical.
Voila
  • le 07/09/2004 à 22:25 par pakito

    Rep: ces claire

    koi dire de plus , biz et compagnie mon petit ,mais maintenant ces pour ca ya des tetes , elles merite meme si ces x euros "(sans abuser)" mes voila ti va pour la tete .sinon genre les festivals ta les memes tetes d'afiche pour presque rien ,de toute maniere , tous le monde sais tous ce bordel donc j'vais pas me prendre la tete et la votre ...............................................(ca ma sress j'vais boire 3 coups et je reviens)::::::: ps: yus il te reste une place pour madona
Haut de page