Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

06/09/2004 à 11:09 par Princesse pink...what about????

2 réponses

Anatomie 3000

Je tiens à remercier tout particulièrement Mr Matelas et Mr Oreiller, pour leurs inventions respectives,pour leur abnégation(J'ADORE CE MOT, c'est toujours lexicalement + riche avec!!), pour leur passage à ma case hier.....discussion assez houleuse autour du sujet le + tabou qui soit...les VERTEBRES

1-mythe ou réalité???
2-est-ce-que,finalement, on s'rait pas mieux sans...??
3-si tu coinces ton bras sous ton accoudoir,la tête dans le dedans du frigo,sans marcher sur le crâne de Rachid, que tu relèves le siège de devant, que tu évites de marcher sur les yeux de Rom-G et que tu peux toujours continuer à rigoler......alors t'es prêt pour 1 à 2 voire 3 nuits de bus.......
Bon qd même ça fait du bien de retrouver tous ses reflexes de contortionniste..!!
Je vous embrasse les vertèbres toutes endolories( spéciales kass-dédie à ma soeur qui avait pris l'option "os en polystyrène"lors de la distribution des matériaux de base)........TAS D'CONS
  • le 06/09/2004 à 13:28 par yus { Yé Universall Stuff }

    docteur maboul

    lol lol

    bon moi je suis bien en pieces detachees aussi ...genre docteur maboul des ke je touche kelke part ca fait sonner mon nez qui sallume en rouge ...
    Mais ou est passe la tarte au doliprane jen est eu qune part ?
  • le 06/09/2004 à 15:19 par RICKY

    pharmapromotion

    GRANDRE BRADERIE à la pharmacie "RICKY BIZNESS" !!!
    moins cinquante pour cent de reduction sur des lots de DIANTALVIC
    et pour tous achat de deux lots un tube de créme LUMBALGINE est offert.

    BUFFET DOLIPRANE GRATUIT !!!

Haut de page