Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

01/09/2004 à 17:44 par pakito

1 réponse

juste une illusion?????????????

bon bein alors moi ces juste pour metre le premiers message de septembre et oui ces la rentree pour ceux qui sont sortie et la meme (et oui avec un peu di souleil)pour les autres et oui yen a ki bosse AH BA BRAVOS sinon hate d'etre ce week pour demarer cet nouvelle saison par carcassone ca dechire pure festival avec nos potos des BENGFLO et de LA SERPENT alors preparer vos artifice, accesoire funky ,et autre bizzarerie fonkadelic pour leur metre le faya walla ca ces fait et comme dab gros bisoux a toutes mes belles taraciennes et furieux taraciens bise,,,,,,,,ps:pour une nouvelle ces une belle nouvelle et oui v'la ti pas que mon petit RICKY"biznesss" seras de la partie ,premier concert en province et surtout premier voyage dans le "SALEM BY BUS" donc ca sent LE double BOULON mon poto (pas dans le bus respect matos biensure) sur ce ta d'cons
  • le 01/09/2004 à 17:59 par jums

    raté!

    regarde mon pak pak...6 minutes plus tôt...et ç'est moi qu'ai ouvert le feu de september (ok ok...remember). et ricky, les laisse pas te boulonner...ç'est rien que de la débauche et des gouzi-gouzi. -j'ai testé pour toi (et pour leur faire plaisir): ils pèsent même pas lourd, et ils sentent mauvais de la bouche...-et en plus ils ont abimé mon paül tout neuf (en cashmire...)-
Haut de page