Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

23/08/2004 à 19:38 par katy

1 réponse

flippe pas ccccopppppppppppain

comment ke sa kil est tout seul le jooms nais pas peur copain on est pas loin............juste pas a paname, en tout cas pour ceux ki connaisse pas marseille ça n'a rien a voir,( a faire avec le local de letape) le tour de petite crik rien ke ça et pis apres des calanques ou il y a la mer bleu turquoise faut marcher aumilieu des roches pour y arriver et pis y'a l'ardeche avec des cascades d'eau douce et pleins de galets, voilà j'en garde pour encore t'en dire a le teuf....et pis c'esttres eminent y'a une meuf ki aime le rouge,kest complétement ouf guedin, elle est tres jolie et pis c'est une vraie princesse A...c ki?????et ben c son anniv il faudra li dire, sur ce je vous souhite de bons reves et une bonne nuit (surtout a jooms, joue pas trop avec les strings de ta meuf....see you)
  • le 23/08/2004 à 23:48 par ceyou

    on se detend on respire...

    bah il est pas tout a fait seul..et pis ca fait 2 jours quelle est partie sa moitie et il est deja a parler strings ...bromure dans les verres a la teuf moi je dis ..cest pas un caniche le j, une fois laché il faut de lespace pour quelesmeubles ils sen prennent plein la poire...
Haut de page