Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

03/05/2004 à 17:09 par pakito

1 réponse

coucou mes petits

alors mes petits vous avez passé un bon petit week????? sinon koi de 9 cet semaine kel funkyfolie va encore nous tomber dessus ;) moi je suis pret, bien comaté hier soir donc super grave motivé a faire du bruit, sinon j'ai un plans genre gros vernissage dans le 17eme ,bon je sais ca va se palucher sur des trucs ki ressemble a rien et pas a moin de 3450000 euros du bout mais ces pas grave y'aura tous plein de bonne bouf (si si traiteur a volonté et bien sur champagne a gogo non stop puis s'ajoutera une petite soirée guinchante faut voir bien chaud ca peut etre rigolo (si on ce fait pas jeter avant, l'année derniere on c'est fait téjeu vers 4h du mate mort soul mais SURTOUT mort de rire) donc moi je dit OUI, pour plus d'infos contacté moi par mail car je ne laisse pas mon phone sur ce forum de peur d'etre arcelé par toutes ces belles taraciennes et autres princesse du net ,,,lol lol ,sur ce( moi aussi j'ai des plans teuf super long)
  • le 03/05/2004 à 17:32 par jums

    alors là je dis oui ...

    mais belleck mon poti poto, parce que si tu entre dans une galerie d'art...à mon avis tu sors sans ta touffe.
    surtout ,si t'es bourré, tu mets ton bonnet, tu parle à personne et tu nachav dos au murs (attend, rien que tes veuchs ça fait le bonheur d'un (petit) car de chauves)
Haut de page