Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

01/05/2004 à 17:59 par :: yus ::

1 réponse

homegrown funk

Yo yo..chui la o local peinard entre les conneries de pakito et les bla de wefunk... soudain surgit tel un assistant plateau avec une depeche au milieu dun journal tele : Florent me dit :
"mec jai un super plan en or pour les mecs qui veulent sefaire plaisir !! ! "

Je lui dit calmes toi vieux et raconte :

Tous les 15 jours le jeudi, ya un bar dans le 20 emme ou on peut se la donner et boeufer avec des mecs aussi moodestes que bons ...voila
c ambience biere po chere, ya moyen de faire des bonnes ambiances ... En plus c'est a partir de 22h, apres la repet le jeudi..si des fois que lenvie de jouer seraitpas passer apres une repet..

voila le bar s'appelle le BANTOU BAR cest au 5 rue de l'orillon à Belleville ou Goncourt et la prochaine cest pas jeudi prochain mais lautre ...

voila faites tourner a vos amis musiciens ca peut etre festifs...
  • le 02/05/2004 à 13:12 par jums

    t'as cru ?

    ouais, bien joué les gars...on vous avait pas grillé, florent et toi... genre je t'invente un bar à la 2-4-6 (florent mets un bol de cacahouètes dans sa salle de bain...) et je récupère 2000 soiffard le jeudi soir...et tu crois qu'on va venir? toi aussi, yus, tu veux une maison avec jaccuzzi? (..."la bière est pas chère, tanani, tanana"...ç'est ça...et moi je mange des graines au luxembourg...)
    non mais dis, t'as cru qu'on vous avait pas vu, les frères Yussef et Florent Ewing?
    ben non. à jeudi.
Haut de page