Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/04/2004 à 23:43 par julien trombone

3 réponses

le 1er mai a montreuil : la soiree a ne pas manquer

Salut a tous, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum, desole que ce soit pour faire de la pub-copinage;
mais il fallait a tout prix que je vous previenne tous autant que vous etes que samedi 1er mai, pour la pleine lune, va se derouler a montreuil une vraie teuf de folie entre 21h et 6h du mate (toute la nuit, quoi)
Le programme est simple, 5 groupes:
-Scott Taylor ... "accordeon, voix et diverses souffleries" pour bien commencer la nuit
-Les OUAIS C'EST COOL ... une fanfare extremement cool avec un grroouve impressionnant qui reprend tous les tubes de votre enfance (en V.O.) avec androuze a la trompette
-FreeBidou ... le trio java rock'musette guinchant qui vous tirera une larme de l'oeil
-Jungle Juice ... du ska reggae cuivré de potes des teuhpu a donf a donf
-Les Ouiches Lorenes ... la fanfare ska-punk (ou je joue) avec laquelle on peut s'attendre à tout et à rien et aux deux en meme temps et que tes pieds ils bougent sans que tu t'en rende compte

et bien sur des DJ enflameront les platines et feront fondre la semelle de vos basket apres un boeuf final experimental interminable et endiablé auquel VOUS etes tous conviés.


O.K. ça fait un peu beaucoup pour une nuit, c'est pour ça que l'entrée est à 8-10 euro ... eh oui, c'est la premiere soirée d'une longue série, et il faut faire ses preuves avec les gens du local, donc ça jette un froid, mais les conso sont pas cheres du tout (~1 euro) et bien sur sont prévues diverses animations extra-musicales auxquelles tout le monde pourra participer. Aller, aidez les petits jeunes qui veulent organiser des soirées qui changent, la prochaine fois promis ce sera moins cher.

Bon, si il y a un plan tarace ce jour là, je tolererai quelques absences.

Alors, ouestceque ça peut bien se passer cette teuf?
Ca se passe au meme endroit que la teuf du 1er janvier ou j'avais vu quelques unes de vos tetes, mais avec plus d'organisation, un vrai bar que dis-je 2 vrais bars, des chiottes etc...
C'est a dire au:
QUF (quasi una fantasia)
42, rue edouard Vaillant Metro Robespierre ou Croixdchave à Montreuil neuf-trois.

Alors n'oubliez pas cette teuf c'est aussi la votre, je vous aime et vous me manquez.
A bientot tous et bises d'un deserteur.
Julien Trmbone.

PS: si vous voulez venir contactez moi j'ai des preventes.

PS2 : ne finis jamais une lettre par un argument de vente. Bises a tous.
  • le 27/04/2004 à 15:16 par farah

    T'es aussi fort qur pierre belmare!!!!

    Bin oui
  • le 28/04/2004 à 14:03 par pakito

    Rep: le 1er mai a montreuil : la soiree a ne pas manquer

    je viens tout juste de finir de lire ton invite en esperant ke la soirée nes pas terminé sinon c'était comment y avais du monde?? ,la musique etait sympas???????????,et surtout y'avais assez de chips pour mes poto lol lol lol et pour ta prochaine soirée previens nous(en plus court) ca seras sympax sinon a samedi peut etre (in chalah) ET FETE DU BR8
  • le 01/05/2004 à 19:12 par :: sam ::

    Rep: le 1er mai a montreuil : la soiree a ne pas manquer

    Y va bien falloir que tu prenne quelques abscences en tout cas la mienne, have a nice funk-night show,
    content d'avoir de tes nouvelles
Haut de page