Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/04/2004 à 11:52 par ju in india

2 réponses

du trip...massif!

yep
et salut a tous
ca me fais plaisir de faire un ptit tour sur le forum, malgre lattaque des envahisseurs!!
a ce propos,yus, meme sil en a bien besoin et que je sais pourquoi, evite tous ces bisous au corbeau, c tro!! lol
Treve de plaisanterie
je suis donc dans le `zion` indien, et franchement ca le fait mortel!!
on decouvre pleins de choses et nos yeux sont tout grands ouverts en permanences, c est hyper riche en sensations et autres et le voyage n est pas termine, reste encore pleins de coins ou lon veut aller tres differnts les uns des autres, du desert aux montagnes (au pied de lhimalaya), en passant par la vallee du gange...
vous l aurez compris, c terrible!!
c rigolo depuis ce matin, g le 11eme groove qui se balade dans ma tete and i like it!!
bon, bon, je vais pa metendre et me rependre sur le forum, jenvoi des news o local
pour dire que je pense bien a vous tous et vous embrasse
take care et a tres vite!
ju


  • le 26/04/2004 à 13:04 par jums

    ...alors là je vais me buter....

    ç'est à ce moment là que j'en peux plus du world wide web...quand le "world wide" se résume au 93 (allez au 94 pour les plus exotiques...) ça va pour moi. Miss Routarde, tu veux ma mort? (-à l'instant, je me confectionne un super noeud de pendu avec le fil du fax, je monte en équilibre sur le tas de tasse à café vide à mes pieds...au revoir...) Non mais dis, tu n'as donc aucune pitié?
  • le 26/04/2004 à 16:50 par katy

    Rep: du trip...massif!

    BIJOURA TOUTES ET TOUS ET SPECIALES DEDICACES A NOTRE JULIE EN VOYAGE...ramene nous pleins de couleurs et d'odeurs de las bas , mais pour le moment KIFFFFFFFFFFF et prends tout

    et les autres comment ças vas bien??? Bourges...était ensoleillé pour 1 fois mais j'ai pas vu grd chose, bcp de taf...et mr le touf remis du bourges...

    a tres bientot
Haut de page