Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

20/08/2008 à 02:50 par fredo

1 réponse

des robizoux

A nos copains neo toulousains !

Comme ca faisait plusieurs fois que leurs doux et funky esprits traversent le mien depuis quelques jours,

Comme ils me manqueront musicalement et amicalement ces prochains temps...

Comme je suis heureux pour eux qu`ils soient des aventuriers inpetieux !

Je les embrasse ici tous deux si fort que je je peux !

PS: Ca fait aussi un moment que je traine au fond de moi un gros poutoux pour Julia...Si jamais tu passais par la !

Tous, je vous souhaite toujours + de foi (de veau bien sure ! Pfffut, quelle idee...)

Des bizoux,des bizoux,des bizoux !

fredo
  • le 21/08/2008 à 20:00 par Vir J ni

    Rep - des robizoux

    Tiens!
    V'là ton esprit qui traverse le mien..alors and U? comment vas-tu, dans le pays de mes rêves? Je te fais confiance au niveau de l'énergie et les good vibes qui doivent émaner de ta personne! Be carefull to ur genou en compote. Je voulais juste te rappeler ce qu'on s'était dit avant que tu partes (tu sais, à la soirée là, tu m'avais di que t'avais allégé ta valise exprès à l'aller)......alors n'oublie pas les bottes en croco que tu as promis de me ramener en kdo! (ma pointure c'est 39) Ah! et aussi les bonbek à l'eucalyptus, les pantoufles en poil de koala que j't'avais montré dans le catalogue "Australia's funck wear 2008/2009"(page 6 + couverture du mag, sur le mannequin). Voilà, enfin, les fameux steaks de kangourou (pas du charal, j'aime pas..mais du bio tu peux..)..ah et aussi le maillot de bain en peau de requin-bouldogue du catalogue (p.563).
    Walla bon, hé! j'imagines que tu seras pas rentré pour le 6 septembre et c'est bien dommage car tu vas manquer mé bon, on s'refra ça t'inkiètes...Allez tchaô!!
    Fais un bisou à Drazik et Annita pour moi et portes-toi bien mon pote-collègue !

    Vir J
Haut de page