Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

31/07/2008 à 03:53 par pakito

2 réponses

BRAVOS
siper

super sympadud cette jolie colonies funky .."BIG UP eva ,dom (léo),rachid , patrice , jo,, pour le démarreur tony pour la piscine et les afteurs , les cigales , le mistral" , ............
sans oublier notre beauw ,, chill'out "ca va cava ces le mistral"
......
sinon TROP LA CHANCE TARACE ................

belles et douces vacances ,mes furieux taraciens et douce taraciennes ...

KESKIYA.COM

ps: ya un doux voyage "une place" lundi 04/08 départ 09h30
de montreuil croix de chavaux - aix en provence
le pays des cigales

me contacter au 06060606.com

ANNONCE SÉRIEUSE
  • le 31/07/2008 à 18:18 par VIR J NI

    Rep - BRAVOS
    siper

    Yes! Je tiens aussi à remercier Eva Dom Tony pour leur acceuil et Myriam pour sa charmante compagnie et son délicieux gateau! (j'ai encore un jet dsalive rien que d'y rpenser..hihi)...merci mon Jojo et portes-toi bien, m'a fait plaisir de te revoir chez toi, là ou les zanimaux vivent partout autour de nous et où le mistral chante! Merci Pat' t'as assuré le trajet et les réparations difficiles!Merci Rachid pour l'orga et nous faire viv des moments funcky et inimaginables ailleurs (personne d'autre que nous ne tenterais de se rendre ds une Bergerie en bus!hihihi...et autres aventures)
    Merci à toulétaraces pour le bon esprit, l'échange et la poilade! les regards complices et les sourires! BABAYE
  • le 06/08/2008 à 05:58 par fredo

    Que du bonheur

    Tout pareil de big up à Léo (que j'ai trop kiffé la fin de soirée sur la piste de dance avec oit), Eva, Myriam, la gentille jeune dame dont je connaîs pas le nom mais qui m'a laisser squatter sa tente et a dormie dans le hamac en ne m'en tenant pas riguer le lendemain (sur terre ya pas que des cons comme moi, y'a des gens supa cool comme moi aussi !Tous les taraces passé, présents et à tous ceux qu'étaient là pour créer l'aventure d'un concert " à l'aveugle" avec toujours un public de dingue qui donne envie de donner plus.
    Pas merci au pôtes qui m'ont virés de la twingo et merci de m'avoir permis de découvrir le garrige sous le caniard...C'était mon destin afin de m'acclimater au bush qui sera bientôt tout autur de moi.

    Big up bien sûre au grapheurs chanceux qui ont eu la chance de pouvoir taguer l'archibus mainte fois réparé par magic Rachid qui reçoit ici un BAOUM BAOUM Big UP pour toute sa grande grande folie et son immense solidité !

    Merci Jo et VIvi pour ce sympa barbeuc de l'autre soir et taffez bien dès fin Aout car je reviens toujours plus ouf guedin e plein de l'énergie de l'isle continent en fi septembre, attention treuilmon sous oim comme dirai l'autre (Jean Mi: coucou en passant), ça va être bouillant la fin 2008 !

    De gros énormes bisous à Jo et Patrice que j'ai adoré rencontré !

    Marie, tu passera ptèt pas par là mais je sais que tu sentira cette pensée .

    Pak éclate toi bien ,
    Et vous tous soyez dingue et communiquez votre connerie et puis votre amour aussi !

    Que du bohneur !

    fredo
Haut de page