Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/07/2008 à 11:47 par florent (saxalto)

3 réponses

Des nouvelles de Blancock

Un petit message pour dire coucou à tous les Taraciens et une petite vidéo pour donner des nouvelles de Blanc-Mesnil et - peut-être - apercevoir des têtes connues (genre le garçon sur l'affiche ou le sax soprano de Fanfarai regardez bien )
  • le 20/07/2008 à 16:32 par fredo

    Rep -Le blanc mesnil ça déchire ! Et Avignon, c'est comment ?

    Un coucou à flosexalto (quel huùmour !),
    Pis aussi à tous les taraces présents,passés et futur (c'est surtout les futures qui m'intéressent , bien sûre, perso) qui passeront devant ces quelques mots d'amour !(là l'intro est finie...)...

    Ouais, au fait j'étais content de voir Mehdi sexprano dans sa fanfaraï du tonnère de Zeus (quand je ommence à plagier le parc astérix c'est la fin des haricots...), s'éclatant avec tous ses pôtos sur un marché, vive l'art populaire et la transmition des cultures. C'est cool que des politiques se mouille là dedans quand même, ça laisse un tit bout d'espoir en demain! moi j'trouve ça bien classe.
    Cool aussi le reportage en lui même et les interview des gamins qui kiffent la zicmu, d'autres images sur nos quartiers populaires que ce qu'on voit à la télé "normalement conne", ça envoie du gros ! So cimer renflo !

    Voyez comme je me mets à débloquer après une tite semaine sans vous et la zic...Mon traitement de choc à bases de 2heures de Bootsie mercredi soir dernier, ne me suffit plus, vite je vais imploser ! Plus de funk, stritly crazy energies and right now motherfuckers !

    Eclatez vous biens les frêres et les soeurs, prenez soin de vous et du respect entre vous !
    Moi je me suis reclu dans une retraite Maisonnaise ce w-e, premier depuis cinq mois ou ma grosse patate peu enfin se reposer. Merci à tous ceux qui ont su trouver les mots pour me faire passer le message des bienfaits du repos, je le comprends mieux maintenant, que jamais auparavant !
    Sans mon telephone oublié dans le bus dimanche dernier (heureux ou malheureux oublie ça dépend pour qui et de son ou de ses point(s) de vue : je ne suis plus que moi même et seul, c'est fou comme j'aime (j'en suis le premier étonné), ça même si j'aurai d'un côté préféré pouvoir joindre Sandra ( notre dernière adhérente de l'été 2008 "BIG-UP" numéro 842 (environ)), pour lui filer rencard avec marco et descendre ensemble... Ca c'est pas fait, on dira que c'est le destin plus que la fatalité (en attendant de savoir ce que veulent dire c'est deux gros mots, à réellement étudier de plus prêt tant ils me parraîssent quelque part ...dangeureux).Je voulais te faire un gros Bizoux Sandra et milles excuses et surtout bon trip avec ton doudou !

    Bon luss les puces et profitez du soleil ! Bon concerts et échanges d'énergies les loulou (s) et (tes) !

    La vie est belle si on y croît ! Yoplà !

    fredo

  • le 21/07/2008 à 01:13 par renflo (le même)

    Merci à toi Fred...

    De rien je t'en prie mais... et Avignon, c'était comment ?
  • le 22/07/2008 à 03:47 par José

    Rep - Des nouvelles de Blancock

    Salut Florent (sax alto :P)
    ah oui !, j'ai bien adoré l'affiche, merci Pak et moi allons réclamer notre budget :P.

Haut de page