Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/06/2008 à 14:47 par UNDERGROOVE

2 réponses

MERCI A TOUS LES TARACES PRESENT A LA PECHE POUR LEUR SOUTIEN A NOTRE PREMIER CONCERT DE LA PART DES ONZES

Saisissez ici
  • le 17/06/2008 à 02:54 par pakito

    trop la chance

    c'etait une siper belle soirée les filles super belles , les copains trop la class "ca ces de la jam funky" a re_re-faire michto ....................
    'kes ki ya point com '....... ........
  • le 30/06/2008 à 12:35 par fredo

    Rep - MERCI A TOUS LES TARACES PRESENT A LA PECHE POUR LEUR SOUTIEN A NOTRE PREMIER CONCERT DE LA PART DES ONZES

    Bon , une furieuse envie de communiquer me prends les trippes.
    Vous, je vous ai déjà tous félicités pour ce que j'ai vu et entendu (pour mon anniversaire, un petit concert entre nous c'était un beau cadeau...).
    Sur que vous avez du les rendre dingue ce w-e encore, à Treuilmon Zoo !
    Pendant que nous étions attaqués à la gorge par des milliers d'aveyronnais en trance. C'est des fou comme les bretons, ça saute en l'air, rien qu'ça crie comme des guedins et tout, des vrai ouf.
    La campagne et la nature c'est dangereux ! C'est ça qui leur fait ça !
    Heureusement on est de retour à Paris, ouf ! Ici, pendant les concerts au moins c'est calme, à part 5 ,6 gamins un peu timidement exité, les autres au moins restent assis ou au pire debout mais sans danser, quand même...Bon bref, évitez de sortir de paris, c'est dangereux !
    Allez, luss les pôtes !

    fredo
Haut de page