Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/04/2004 à 15:17 par veritas

1 réponse

LE DEBAT SUR LES ISLAMISTES AURA LIEU

l'explcation aura lieu en live je l'ai déjà dit.nous nous dévoilerons au cour d'un concert.et c'est nous qui choisirons quel concert.au moment d'un solo nous prendrons la parole devant le public.LE DEBAT SUR LES ISLAMISTES DOIT AVOIR LIEU.
En tant que Taraciens et Taraciennes ,en tant que Musiciens et Musiciennes nous faisons partie des concerts , nous jouons et nous avons le droit à la parole.Tarace ne doit pas rester aux mains des la LCR et de sympatisants pro-Islamistes
  • le 19/04/2004 à 15:36 par jums

    ...

    Ce jour là, prie tes dieux du coca cola pour que je sois pas là, parce que là, rien que pour nous avoir cassé les rouleaux, je revendique la moitié de tes dents...une petite question: tu sortirais d'ou? je te vois bien faire une entrée à la scoubidou: t'enlève ton masque en caoutchouc et tu sautes sur le micro...(la suite ç'est: moi je te saute dessus et je te fais passer l'envie de jouer au plus malin...répondre à ta connerie par la mienne)En tant que musicien, en tant qu'hulant, vraiment...marche à l'ombre.
    ps: et n'hésite pas à me répondre et m'insulter au lieu de tailler des gens qui font preuve de paçifisme à ton égard...parce que moi pas du tout, comme tu l'auras peut-être compris...minable...
Haut de page