Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

23/01/2008 à 23:23 par José

3 réponses

Tromboniste cherche...

Salut les gars:
Peut-être il s'agit d'un annonce bizarre, mais je cherche un groupe pour faire de la musique!!!, à coté du Tarace bien sür!. Lorsque j'écris à quelques groupes, ils n'ont jamais eu la gentillesse de me répondre que je ne les intéresse pas quand même, par contre moi je répondrai si ces groupes ne m'intéressent pas :P. Si quelqu'un cherche un tromboniste merci de me faire un signe!. À bientôt
José
  • le 25/03/2008 à 18:43 par Bertram

    groupe cherche tromboniste

    Salut, je viens de voir ton annonce. Nous sommes un groupe de 12 musiciens de reprises funk (Prince, Tower of Power, Stevie Wonder).
    On recherche un tromboniste qui sache lire les parts et surtout qui groove sur scène. Il faut pouvoir aussi chorusser.
    Si ça te dit
    http://www.myspace.com/brassefouleorchestra
    Nous répétons le jeudi soir à Nanterre (92)
    A+ peut-être.
    Fabrice
  • le 24/04/2008 à 10:06 par vincent

    Rep - Tromboniste cherche...

    Nous recherchons aussi un trombone pour faire du ska punk dans les katillers,
    un groupe qui sevi depuis 7 ans un peut partout ou il peut ...
    un site web pour se faire une idée :
    www.katillers.fr
    Nous recherchons aussi un saxophoniste.

    Le but et de gonfler la section cuivre car notre cher trompetiste est maintenant tout seul ...

    snif

    une adresse de contact car cela ne fonctionnt plus sur le site :

    Kontact"^^"katillers.fr

    remplace le "^^" par @ ....

    Merci à toi...
  • le 21/08/2008 à 12:17 par José

    Tromboniste re-cherche...

    Salut les gens :
    J'espère que vous passez un excellent été. Après une belle expérience avec le Funk et RnB des annés 70, je cherche un groupe une autre fois :P. Donc, cet annonce est de nouveau en vigueur.
Haut de page