Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/01/2008 à 12:26 par alexandra

3 réponses

B.A.

bonne année 2008 à toutes zé tous
  • le 02/01/2008 à 15:21 par antoine stick

    Rep - B.A.

    Ouaaiis bonne année tout le monde !
    Une ptite vidéo au passage ça fait plaisir
    Vla le big band !
  • le 03/01/2008 à 03:10 par pak

    Rep -ya bon ,

    belle , douce et tendre année
    a toutes et tous
    (respirer funky)
  • le 01/02/2008 à 14:07 par fredo

    Rep - B.A.

    Wech ma gueule !
    Ta ptit bouille renfrognée ou souriante, imprévisible donc perturbante (pour moi) ,mais entière (ça on te l'enlèvera pas ! ), elle me manque grave.
    J'étais content de voir ton geste , de ptit mot de bons voeux...ça montre de l'apaisement, de la gentillesse (bizarre de ta part), du recul ? Ptèt un manque ou un vide en quelque part... De la réflexion. Une aigreur justifiée à mes yeux et qui enfin décroirai ? Signe d'une intelligence dont j'avoue ne pas toujours être capable de faire montre ! Revenir en arrière, se remettre en question,c'est pas si fréquent, pas si facile dans nos tendances à fuir en avant... Alors encore bravo et vivement la prochaine étape de réchauffement...

    Les miens ( de voeux) seraient...Qu'un jour tu me paies un revé pour ...Je sais pas : me remercier de services rendu (puisque ce ne sera pas juste par plaisir ni envie...), Que tu viennes jouer quand tu le sens, mais un jour, et puis toujours plein de sourrires, de joie et bien sûre d'amour pour nous tous !

    Portes toi bien la miss !

    fredo
Haut de page