Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

30/11/2007 à 14:59 par anti-tèz

1 réponse

ACTION ON SE BOUGE POUR NOTRE PLANETE et putain ça urge

wesh les tarace les mabouls

hier a la répèt jsuis passé mon pote jean gui a pris la parole vous nous avez un peu charrier mais bon passons
donc je repose la question je replace le contexte
le 7 on va ké-blo le périf parce que on est tous d'accord y a sur-consommation de pétrole et pollution maximum
ç'est un blocage festif costumé on est la pour s'amuser et alerter l'opinion publique
on recherche quelques musicos qui veulent se mobiliser parce que ça les touche que la Terre on la détruit
vous pourriez joué des airs de klaxons de brouhaha de véhicule tous en gardant une certaine mélodie musicale apres la c'est vous la fanfar
les informations pour le lieu ça sera dit quelques jours avant vu qu'c'est une action sauvage ça se passera vers 18 h

le lendemain l'apres midi le 8 une plus grosse manif contre le réchauffement climatique dans le centre de paris avec des ptites actions marrantes comme un défilé de costumes polluant et non-poluant puis plein d'autres chose que je sais pas tout c'est pas moi qu'organise mais y aura de l'ambiance encore plus si vous etes la
y aura moyen d'en savoir plus avec un des organisateur du truck
voila donc si ça vous branche pour faire la teuf de maniere (militante)
on a besoin de vous en tout cas
merci pour tout et basta
viva la révolutiona
  • le 01/12/2007 à 19:29 par névrozé

    Rep - ACTION ON SE BOUGE POUR NOTRE PLANETE et putain ça urge

    écoute on en a rien a foutre, que la terre elle part en couille, qu'est ce tu veux vraiment qu'on puisse y faire, chacun mene sa triste vie de sal égocentrique de merde alors arrete de nous les casser, y a d'autres chattes a fouetter, d'autres luttes a mener comme se lever chaques tin-ma et picoler oauis picoler et fumer et oublier, alors apprends la musik et fais le tout seul ton concert fanfare de voitures qui me sert bien pour aller au taf...
    merci quand meme...
Haut de page