Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/04/2004 à 16:32 par veritas

1 réponse

les islamistes

Alors trafiquez en plus les messages con trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des taracernant ce sujet pour que l'en trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des tarasemble des tara vous refusez tou trafiquez en plus les messages concernant ce su trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour qu trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des tara trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des tarae l'ensemble des tarajet pour que l'ensemble des tarajours le débat et vous trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des taraque l'ensemble des tara trafiquez en plus les messages concernant ce sujet pour que l'ensemble des taraciens et taraciennes ne puissent les lire....c'est du Fascisme
  • le 15/04/2004 à 16:49 par fifi

    Voilà,Voilà qu'ça r'commence....

    J'en reviens pas qu't'ai qu'ça à foutre de tes journées, pôv'fille,pôv'gars,lâches ton nouvel ordi et arrètes de nous saouler, t'es tellement frustrée,tu en veux au gens de ne pas répondre,alors comme une gamin(e)tu dis à la maîtresse qui est méchant et qui est gentil.......J'espère juste que t'as l'âge de ce que tu écris, t'es plus à plaindre qu'autre chose...perso tu m'faisais chier mais là tu fais grâve de la peine!!!!
    Allez prouve nous qu't'es vraimen-t bas de plafond et continues tes conneries!!
Haut de page