Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/04/2004 à 12:04 par potos

2 réponses

faux faux et archi faux

on joue faux et les chants sont à gerber.que se passe t'il? il faudrait peut-être que certains qui se la pêtent grave soient mis devant leur responsabilité.pourquoi ne pas s'arrêter en pleine répet et s'exprimer.les rouleurs de pétards pourraient laisser ceux et celles qui veulent bosser.marcel est trop souvent fonsdé c'est nul et je ne parle pas de louisette
a bon entendeur salut
  • le 15/04/2004 à 12:45 par jums

    encore la même tête de con, attention...

    Il était content l'abruti de service, il avait trouvé un nouvel ordi...tu sais quoi, je t'emmerde : quand je dis on joue faux, moi y'a de l'affectif pour la bonne raison que je suis là...alors ce soir on fera un test: j'arrète de faire ce que tu dis qu'on fait et je t'écoute...et je pense que j'entendrais rien, parce que le web café ou tu te planque, ben il est trop loin...allez ferme ta gueule ou viens l'ouvrir en live (et arrète d'insulter mes potes, eux sont là, toi pas...et tu peux dire que je me la pète grave, ça me dérange pas)...ta
  • le 15/04/2004 à 16:11 par katy

    Rep: faux faux et archi faux

    Encore heureux kon s'inquiète de discuter des choses qui vont pas bien...ça permet de regler les PB, la critique constructive ça te parles???ou y'a juste les critiques méchantes, mauvaise, malvenues, idiotes et sans fondement qui t'interresse??? au fait t'a 1 nouvel ordinateur???
    tu veux aps aller faire chicane ailleurs???
Haut de page