Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

20/07/2007 à 12:24 par Un Tarace qui n’était pas là

1 réponse

Quelques explications seraient les bienvenues

Plutôt que des insultes, des explications seraient les bienvenues

Je n’étais pas présent à ce fameux concert, mais j’avoue qu’en tant que membre, j’aimerais en savoir un peu plus. J’ai lu vos messages du forum et je suis assez étonné de la tournure que ça a pris. Je pense donc que quelques éclaircissements seraient bénéfiques.

De ce que j’ai compris, parmi les personnes présentes au concert, certaines sont rentrées ‘à pied’ et d’autres en bus.

Ma question est simple : Est-ce que ces personnes se sont vues refuser l’accès du bus ou est-ce qu’elles ont refusé d’y monter ?

Et si on leur a refusé l’accès, quel en était le motif ?


Quant à la démission de Rachid, déjà je ne vois pas bien le rapport, ce n’est ni une bonne idée ni une solution.

En tout cas, quelles que soient les raisons, je pense que les querelles d’ordre personnel ne doivent pas interférer au bon fonctionnement de l’association.
  • le 20/07/2007 à 12:55 par funkyus

    Rep - Quelques explications seraient les bienvenues

    Ceci est un forum pas un FAQ ou une SAV : evoquer les problemes est possible, vouloir les resoudre par ce biais est illusoire.

    Malgré que l'affaire soit obscure et fragmentaire pour qui etait pas la ( comme moi ) et n'as pu entendu autre chose que ski spasse sur le forum ( pas comme moi ) .

    Relations humaines , men !
Haut de page