Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

18/07/2007 à 11:51 par Vincent 1gson et spectacle

4 réponses

l anonymat des laches

C marrant cette nouvelle mode de l'anonymat sur ce forum ..ben alors vous avez pas le courage de vos opinions ?

Et puis encore plus drole sur les prochains rendez vous ecrire : mardi rien (local occupé) pour pas dire réunion america boulba..alors c'est pour çà tous ce bordel certains veulent se garder les infos pour eux....comme les plans radios ,les plans rémunérés pour les musiciens...ah oui puis les anciens tarace veulent revenir en force ,ils ont besoin de place dans le bus...
  • le 18/07/2007 à 12:16 par funkyus

    l anonyleches des maches

    Déplaces toi pour parler en vrai parske , par ex la reu USA b cetait lundi.
    et en 2 sec un débat sur le forum peut virer a nimporte quoi .. meme a des sittes sur le caca ...


    Le forum est pratique parce que ds ton ordi mais avoir des relations humaines cest plus compliqués qu'un simple message sur le net .
  • le 18/07/2007 à 16:56 par polo

    Rep - l anonymat des laches

    mardi je repétais au local avec aymeric de 18 à 20h
  • le 18/07/2007 à 22:34 par naissam

    Rep - l anonymat des laches

    putain sérieux vincent t'as pas honte du ridicule!
  • le 10/08/2007 à 22:22 par grigri

    Rep - l anonymat des laches



    Vous étiez souvent énervés au mois de juillet dis donc.
    On c même plus ce qui ou quoi vrai ou faux. Je comprends rien. Quelqu'un pourrait-il envoyer une lettre d'amour à la place c ce qui est chanté dans Tarace.
    En répèt' je vois pas en quoi Rachid est "mauvais". Au contraire j'ai l'impression qu'il est très important. Mais c vrai toutes c'est histoires ? La wouach! pfiuuuu
Haut de page