Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/07/2007 à 08:24 par Vincent 1gson et spectacle

1 réponse

Rachid démission

Pour avoir laissé un chauffeur de bus ivre mort conduire. Pour avoir rien dit et laissé empêcher de monter dans le bus deux Tarace par Jo. Pour avoir risquer donc la vie de plusieurs Tarace et d’autres personnes sur la route Pour avoir menacer des Tarace et chercher a taper sur d’autres. Pour avoir dit que ceux qui n’ étaient pas d’accord avec lui qu’ »ils aillent se faire enculer ».Pour avoir laissé une dizaine de Tarace en plan sur place sans thunes pour rentrer. Pour se prendre pour le chef alors qu’il n’y en a pas normalement.
Je réclame entant qu’adhérent la démission immédiate de Rachid de son poste d ’administreur manageur .Et la convocation très rapidement d’une Assemblée extraodinaire pour mettre les choses au clair et informer un maximum de Tarace.

J’ai refusé comme d’autres de monter dans le bus paske Jo avait viré Alexandra et Valentin du bus en disant que c’était son bus pas celui de Tarace et qu’il décidait de tout.
J’ai refusé parcequ’ on abandonne pas des Taraces à 500 km de chez eux .
J’ai refusé aussi paske à mon sens un chauffeur de bus responsable ne boit pas 2 bouteilles de whisky 5 heures avant de conduire.(et en plus il s’est embrouillé avec les responsables du festival,à menacer des taraces…)
Et parcequ’on a apprit après tous les efforts fournis par tous qu’on est de la merde et que finalement Tarace Boulba est la propriété de 2 ou 3.
Une dizaine de Tarace a du donc rentrer par leur propre moyen de Concarneau juste paske ils auraient préféré que le chauffeur décuve jusqu’à midi avant de prendre la route. Le remboursement des billets de train et de la location de voiture devraient être pris en charge par Tarace.
Nous sommes une association on n’ a pas à subir la tyrannie de ces deux personnages, ce qui s’est passé ce week end est inacceptable. Nous devons refuser de nous laisser faire.
Tarace ne leur appartient pas même si ils sont là depuis le début. Leur comportement est irresponsable, criminel.On ne peut plus avoir confiance en eux .
Mon avis ne compte que pour moi à vous de donner le votre.
  • le 17/07/2007 à 18:05 par les funkadelires

    Rep - Rachid démission

    mon avis: débile

    Sinon j'ai une blague: mr et mme TIM ont un fils, comment s'appelle t il?
    Vincen! vincen tim (de francs)
Haut de page