Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

13/07/2007 à 13:47 par Vincent 1gson + 1/3,25 de trompe

1 réponse

L AtELIEr TromPETte un crime parfait?

Il avait tout prévu. Il avait tout préparé dans les moindres détails. Il s’était répété cent fois ce qu’il devait faire. Maintenant il n’attendait plus quelle.
Il était sure de lui, sure d’avoir préparé le crime le parfait. Oui il voulait l’assassiner. Elle lui pourrissait la vie depuis quelques temps, tous les jours se n’étaient que réprimandes et critiques. Elle le faisait chier pour tout . Son dernier truc : elle ne voulait plus qu’il aille à l’atelier trompette du vendredi…c’est ce qu’il l’avait décidé.. et comme ..il ne pouvait pas juste se séparer d’elle ,elle en savait trop…c’était la seule solution possible..le crime…
Pour 100 assassinats conjugaux commis 70% sont commis par les femmes « je t’en vais te remonter les statistiques !!! Elle va payer !!! », La plupart du temps l’assassin se fait prendre, mais lui il avait tout prévu, c’est pour çà qu’il se répéte encore une dernière fois tout ce qu’il devait faire « Alors elle arrive en retard comme d’hab , habillée sexy et trop maquillée avec ce rouge à lèvres pourpre que je déteste,ensuite vite fait on passe à table et entre l’entrée et le plat principal ,je lui verse du vin et juste dans son verre je verse discrètement le poison. Un poison indécelable, sans odeur sans goût, ben oui dans un château patache 89 ça serait dommage » se dit il en souriant « ensuite elle s’étouffera et s’effondrera la tête dans son assiette ,et là tu feras moins la maligne !! J’en ai chié pour trouver le poison idéal çà m’a pris 6 mois, ils verront rien à l’autopsie surtout que vu les problèmes cardiaques qu’elle se traîne ils chercheront pas plus loin. Moi il me restera à jouer le mec triste.. pendant quelques temps !!!Parfait le crime parfait !!! »…….
2 heures plus tard il est assis dans son fauteuil face à la table du salon un verre à la main.
Ca a marché ,tout s’est passé comme prévu. Elle est arrivé, Ils sont passés à table et entre deux de ses sermons hop un peu de poison… « Ah la tronche quand elle s’est senti partir, la tête la première dans son assiette. » Il l’avait laissé là .Ensuite il avait nettoyé le verre de sa victime, et jetait le reste du poison dans les chiottes .Pour finir il avait appeler les pompiers.. Ils devraient pas tarder. Soulagé il sourit.
Il lève son verre de vin comme pour se dire « bravo » et toujours en souriant dit « Au crime parfait » et se boit une grande gorgée de vin .Il la regarde amusé une dernière fois « ses cheveux avec son brushing hors de prix et moche ,sa moue moche ,ces faux cils et ce putain de rouge à lèvres pourpre au goût de cirage , putain de rouge à lèvres … ».Et là il se fige , se raidit dans son fauteuil il ouvre les yeux en grands ,regarde la femme puis le verre qu’il tient à la main et l’évier ou il a lavé le verre, et encore regarde la femme puis le verre qu’il tient à la main et l’évier plusieurs fois comme pour comprendre.
Sur le verre dans lequel il vient de boire il y du rouge à lèvres sur le bord, il s’est gourré il a lavé le mauvais verre, il boit dans son verre à elle. Il commence à sentir sa langue qui le pique…..

Quand les secours arrivèrent ce qui étonna les pompiers se fut de le trouver assis droit comme un i dans le fauteuil avec un sourire amusé, mort mais souriant. Quesqui pouvait le rendre aussi souriant au moment de mourir ? Est ce l’ironie du crime parfait qui foire ? L’idée que cette fin en plus il l’avait déjà vu dans une série à télé ? Ou juste parce que du coup il allait raté l’atelier trompette de cet après midi ? …Qui sait…

A partir de 18heures jusqu’à 20 heures atelier trompette au local , pour ceux qui veulent fuir bobonne pour ceux qui veulent connaître ce poison miraculeux et indécelable tout en jouant de la trompette..et pour les dames qui voudraient se joindre à nous ,vous etes les bien venues mais vérifiez ce qu’il y a dans vos verres….
  • le 26/08/2007 à 04:57 par Je ne sais plus qui je suis

    Rep - L AtELIEr TromPETte un crime parfait?




    Bobonne et bonbon sont dans un bâteau qui reste pour le gâteau?
Haut de page