Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

09/04/2004 à 15:59 par jums

2 réponses

n° de dossier 04 65565 0565 ZSD

bonjour,
ci-joint la photocopie de ma pièce d'ident...mais...que se passe t'il? Je ne suis pas sur le site internet de la sécurité sociale?...pourtant, je sais pas, ce petit côté festif, ce ton décalé mais si proche des attentes du malade...QU'EST CE QUI (ne) SE PASSE (pas) DANS CE FORUM?!...
on a plus rien à se dire?...je sais pas pour vous, mais moi je sens comme une odeur de moisi...et hier quand je suis arrivé à la répet', autant d'hab' je bouge ma tête dès passé la porte de Bagnolet, autant, là je croyais être à République dans un embout' , quand tout le monde klaxonne... la tehon.heureusement qu'il y a eu l'intervention du rachid, parce que là ...portlawak.
j'ai pas d'idée de ce qui pourrait stimuler les thuesdaynight peoples, mais sur ce principe (venir qu'aux répet',se décourager parce que ç'est pas possible de progresser dans ces conditions...) on va pas avancer (voire même on recule par rapport à ce que j'ai déja vu)

Les Taraces (du jeudi et ceux des autres jours), ce forum sert à s'exprimer: qu'est ce qu'on peut faire pour que ça s'améliore?

moi je veux faire de la musique, pas du bordel
  • le 09/04/2004 à 16:39 par pakito

    Rep: n° de dossier 04 65565 0565 ZSD

    tous simplement bosser(ca sert a ca les répètes)ET SURTOUT ECOUTER ET SUIVRE LA OU LE CHEF D'ORCHESTRE .................walla
  • le 09/04/2004 à 17:40 par katy

    Rep: n° de dossier 04 65565 0565 ZSD

    bijour a tous et toutes,

    vas y jums et pour 1 fois il a pas tort le monsieur...

    franchement je suis 1 peu déçue de la conduite de certains et certaines ki pense plus a discuter avec les potos ke jouer et faire un taf de mise en place comme on peut en avoir enormément besoin...(C'EST VALABLE POUR EVERYBADY)

    je voudrais juste vous dire ke le 3 eme album on l'enregistre en mi juillet et je pense kon est pas vraiment au point , et en plus on en est a la moitié de ce kon doit apprendre...l'espoir fait vivre, mais la realité est tout autre.(ON VAS MOINS RIRE A L'ENREGISTREMENT)

    tant que j'y suis j'ai pas du tout digérer le samedi dernier place de la republique...ds le genre y'a des sax (Y'A PAS KEU) qui jouent encore et encore n'importes n'a oik...

    PETIT RAPPEL:
    TOUT SOUFFLANT, CHANTEUR, CHANTEUSES, PERCUS,STICKMAN, BATTEUSES (HAHA)...NE JOUE UNIQUEMENT LORS D'1 CONCERT LES MORCEAUX KI CONNAISSENT...NOUVEAUX, ANCIENS C'EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL
    M SI T'ARRIVES ET TU CONNAIS LES RIFFS D'1 MORCEAU ET PAS LES 25 AUTRES TU JOUE 1 MORCEAUS ET PAS LES 25 AUTRES

    UNE FOIS DE +Y'A 1 PUBLIC QUI VIENS KI PAYENT SA PLACE ET J'ESTIME KE LA MOINDRE DES CHOSES EST DE FAIRE UNE PRESTATION DE QUALITÉ...

    ET APRES PERSO EST CE QUE DES FOIS VOUS AVEZ LES BOULLES DE FAIRE DE LA DOBE....MOI SI ET JE PENSE KE JE NE SUIS PAS LA SEULE (DEDICACE A JUMS)

    POUR FINIR MEDITER SUR CE GENRE DE PB ...ET J'AIMERAI BIEN KE çA RENTRE DANS LES TÊTES DE BEAUCOUP D'ENTRE NOUS...

    BONNES VACANCES ET A JEUDI...

    VOUS AVEZ AUSSI DROIT DE TRAVAILLER LES MORCEAUX CHEZ VOUS...NE SEARIT CE K'1 HEURE DS LA SEMAINE
Haut de page