Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

18/05/2007 à 14:05 par Vincent 1gson + 1/3 méchant

L'ARTElier TRoMpEtTe..avec les deux mains

Au 8 ème étage d’un immeuble miteux parisien, assis sur un fauteuil face à la télé il y a un gars .Ce gars c’est Gérard.
Il est assis bien calé au fond de son fauteuil, inerte, la main droite crispée tient nerveusement l’accoudoir, la main gauche tient une scie égoïne.
Il a l’air paniqué, mais n’ose pas bouger.
Gérard a un gros problème. Sa main droite est de droite et sa main gauche est de gauche. Si si, véridique ! Il lui avait fallu plusieurs jours pour en arriver à cette conclusion.
Il essaie de se souvenir comment tout çà à commencer.
C’était il y quelques semaines, pendant la campagne électorale.
Ces deux mains avaient commencé à se comporter bizarrement,à trembler à s’agiter ,à tout moment. Au début il pensait que la fatigue lui donnée des tics nerveux uniquement dans les mains. Et puis sa main droite ne répondait plus quand il voulait serrer la main de ses collègues, elle restait cramponnée dans sa poche, et refuser carrément de sortir et çà seulement quand la personne à saluer était basané ou noir. Gérard se disait « mais non tu te fais des films !c’est pas possible ! » alors devant ses collègues il avait prétexté une tendinite au bras ..C’est tout ce qu’il avait pu trouvé…Petit à petit en observant bien il eut confirmation de l’incroyable. Quand il était assis à regarder la télé, sa main droite se levait le bras tendu dans un style tristement célèbre dès que Sarkozy était à l’image, au contraire la main gauche ,elle , fermait le poing et dressé son majeur en signe de contestation.. Inquiétant quand même. Et quand José Bové passait à la télé, là c’était la main gauche qui se levait poing fermé ! La main droite était alors sur le dos comme morte ou faisait un signe de croix.
Et le soir, seul dans son intimité, quand comme tous les jours quand il s’adonnait au plaisir égoïste de l’onanisme, sa main droite refusait catégoriquement de le branler pendant que sa main gauche tenait le magazine. Il avait essayé d’inverser, mais la main droite alors déchirait le magazine. Ces connes de mains lui bousillaient la vie. Bien sur il avait pensé à consulter, mais il avait peur qu’on le prenne pour un fou, d’ailleurs même lui en ce moment se demandait si il n’était pas effectivement fou. Et pourtant ce qui devait arriver arriva, en plus de refuser d’obéir à Gérard elles se mirent à parler ! C’est à partir de cet événement que Gérard ne sortit plus de chez lui. Il était resté assis à observer le phénomène prendre de l’ampleur, impuissant. Les deux mains s’insultaient toute la journée « gauchiste » disait l’une « facho » disait l’autre « fainéant » « exploiteur », elles avaient même fini par se lancer tout ce qui se trouver à leur portée. Et puis la main droite se mit à parler l’allemand et vociférait contre la main gauche « jude » « arbeit macht frei »…c’est ce qui avait décidé Gérard à couper la main droite. Mais il n’avait pas pu la main gauche étant par principe contre la peine de mort. Voilà il était toujours assis là devant sa télé, les images lui semblaient incompréhensible, le son lui venait comme sorti d’un tube, il ne comprenait pas ce qu’il voyait,et dans le vacarme de ses deux mains s’insultant une dernière pensée intelligente traversa son esprit « Pourtant moi qui est toujours voté centriste,je comprends pas »

Avant que ces symptomes ne se développent viendez à l'artelier trompette occuper vos mains, y a pas que l'onanisme dans la vie! Et vous verrez emerveillé votre main droite jouer pendant que la gauche léve le doigt sur "pitbull ssarko veille!"
et c'est de 18 heures à 20 heures aujourd'hui
Haut de page