Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/05/2007 à 11:55 par Vincent 1gson+spectacle

2 réponses

AG Remboursez moi!

...l'AG prévue à 20 heures et qui commence à 21 heures c'est nul !!! Après 1 heure et demi de blabla dans le bordel c'est naze aussi !! Je vois pas ce qui peut empecher un tarace d'arriver à l'heure ca me dépasse!!!
"ouais mais tarace c'est open!!!" "tu viens quand tu veux ,à la bourre c'est encore mieux ca fait rebelle "

Mais le coup du remboursement de la cottise y a 2 ANS alors là çà me fait pitié grave!!! tout d'abord il ne s'agissait PAS DU TOUT d'un pret et je le sais puisque c'est moi qui ai proposé de faire une cottise générale.On ne pouvait pas etre dans une logique de remboursement à l'époque ,réfléchissez merde!
sauf au 3 ou 4 qui on pretait et là c'était convenu 500 ou plus.(ils ont été remboursé dans les 6 mois)
Bon ok le mec ou la nana grave en galère
sera peut etre content d'avoir un peu de blé.Mais surtout ce qui me faire hurler c'est que ceux qui réclame sont évidemment pas des gens qui galèrent ,et puis vous alllez tomber de haut quand vous vous rendrez compte que vous avez donné que 5 ou 10 euros...Vous voulez quoi qu'on vous rembourse aussi les 15 euros de votre adhésion?
  • le 17/05/2007 à 12:05 par funkyus

    vincent !


    Personne à l'epoque n'as donné pour recuperer et aujourd'hui tout le monde ne veut po recuperer, cest ske j'en ai compris hier.


    sinon bah :
    N'oublions pas de calculer l'inflation, c'est important comme le cours du dollar.
  • le 17/05/2007 à 12:08 par R2T abruti notoire

    heureusement il y a Vincent !

    ce qui est bien c'est que maintenant nous aurons a manger dans le bus ce qui nous evitera ( pour ceux qui on de l'argent ) de se faire arnaquer par les boutiques sur l'autoroute pour un morceau de pain avec du jambon polyphosphaté ( à la menthe ) ou des tomates transgeniques ( la police )
Haut de page