Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

11/03/2007 à 21:12 par funkyus.com

1 réponse

WebBoulba

bon attention ca va etre coup de boule balayette toutes les 2 lignes :

- Pour pouvoir se la raconter devant les touristes a la bastille, mini traduction du site tarace boulba avec une page en Anglais et une page en Espagnol
Disponible en haut a droite depuis la premiere pagedu site Tarace

- du coup pour pouvoir diffuser les informations sur America Boulba : le site en fr pour le moment : le site america Boulba

- du coup l'a fallu faire un dossier de presentation, dispo sur le site america boulba en PDF

- du coup l'as fallut faire un refresh de Africa boulba : ptite page propre et claire

- dans la foulée et suite à la decouverte d'une pierre de rosette determinente ds la comprehension du Maddogs, transformation du site maddogs plus ergonomique et quelques nouveautes .. enfin vous allez voir plein truc et que vous ratez plein de trucs

- du coup l'as fallut une mise a jour de mon site perso essentiellement visité par des robots mais qui a dit que les robots netaient po sensibles au design ?



  • le 11/03/2007 à 23:13 par Fab, alto a poils teuton

    Rep - WebBoulba

    Marrant, d'habitude j'aime pas les coups de boule, mais celui la, il m'a mis la peche !!

    (jeu de mot inside, si vous l'avez pas trouvé, cherchez pas, ca vaut pas le coup)
Haut de page