Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/03/2007 à 15:59 par Vincent 1gson et spectacle

2 réponses

L'aTELIEr TROMPEtte ...gore en live

Il existe une maison ou quand vous descendez par l’escalier situé juste à droite en rentrant vous vous retrouvez dans une cave.
Cette cave au plafond bas, est humide froide recouverte de moquette bleu et grise ou verte de grise, la seule aération est bouchée par un carré de mousse isolante , et juste une ampoule de 40watt éclaire.
Au fond de cette pièce y a une porte .Devant la porte y a un gars assis sur un fut.
Cette homme est grand , fort, habillé d’une chemise bleu, d’un tablier en cuir marron clair et chaussé de botte blanche, son regard est imperceptible,sans âme il regarde fixement le vide.
Ca fait longtemps très longtemps qu’il est là.
Il ne sait plus depuis combien de temps, d’ailleurs il ne pense plus. il a perdu la raison.
Les anciens propriétaires de la maison voulant se débarrasser de cet idiot en déménageant lui on dit « garde bien cette porte !qui qonk veut entrer empêche le ! On revient bientôt »
Ils ne sont jamais revenus.
Depuis il garde la porte.
Il n’a pas bougé, n’osant pas sortir.
Sa première victime s’était l’homme d’edf qui vient relever les compteurs. Il l’avait assommé, tout d’abord et ensuite tranché la gorge, découpé, dépeucé et enfin liquifié dans le fut sur lequel il est assis.
Ensuite toute les autres victimes ils les avaient émasculées (j'aime bien ce mot) éviscérées et mangées.C’étaient ses seuls repas depuis tout ce temps. Idiot à la base il avait sombrer dans une folie furieuse et perdu tout le contact avec la réalité,il devait rester à garder cette porte quoiqu il arrive,il avait le regard d’un homme mort,sans intelligence,sans humanité,il était une parfaite machine à tuer ( même plus qu’un gars du gign ou du raid ,c’est dire. .même si ça à l’air impossible)
Toute la cave révélée cette folie destructrice le sol était recouvert de sang noirci et pâteux ,de ci de là trainé pelle mêle une batte ,une hache,une tronçonneuse,des os,des couteaux ,des cheveux,des piques .Tout était recouvert de sang. Juste en face de la porte il avait pendu sur un croc de boucher sa dernière victime, maintenant il en restait plus que le buste lacéré dévoré à certains endroit,des os traversés de part et d’autre le corps,les yeux arrachés il avait dans la bouche une hanche de sax (va savoir pourquoi !)…chaque centimètre de cette pièce était collante poisseuse et une odeur métallique de pourriture régnait.(je sais c’est horrible…)à un tel point que meme les rats ne venaient plus.
Il attendait sa ou ses prochaines victimes,il y en avaient toujours de nouvelles.
Certaines arriveraient en voiture tombée en panne, d’autres des couples dévergondés viendraient juste y passé la nuit pour forniquer ou des touristes perdus cherchant du secours,et toujours elles ou ils finissez par descendre dans la cave.
C’était inévitable comme dans tout film d’horreur qui se respecte.
Justement il entend un bruit au dessus de sa tête, la porte d’entrée grince. il relève la tête dans un léger grognement. Il écoute , il entend des brides de voix « on est bien ,…voiture…70 mètres carré…repos » .Ah ils sont deux.
Le tueur se lève de son fut. Prend la pioche qui traîne au milieu de crânes et d’ordures, et se fixe juste derrière le mur de la porte,sans bruit .
A l’étage une voix : « bon Anne Claire chérie,je descends à la cave voir si il reste du vin , je reviens tout de suite »(ah l’erreur ne jamais dire –je reviens tout de suite – dans un film d’horreur !!!)
L’autre voix : « ok mon benou ! »
Le tueur impassible fixe la porte .D es bruits de pas sur le bois de l’escalier.La porte s’ouvre.....
et les dernières paroles qu’entendit la pauvre victime juste après le bruit sourd du manche de pioche dans son crâne fut : « Bienvenue à Valence ! »

Si vous ne partez pas habiter loin de la région parisienne en ardeche dans la drome ou je ne sais ou pour vivre d’amour et d’eau fraîche (mon dieu quelle horreur) en lâchant lâchement votre section,si vous aimez les caves saines ou ne traînent ni cadavres ni ordures,ou tout simplement pour jouer de la trompette alors viendez à l ARTELier TrOmPETe à partir de 18 heures jusqu'à 20 heures..
  • le 02/03/2007 à 17:40 par etienne

    Rep - L'aTELIEr TROMPEtte ...gore en live

    Je SAIS qu'un jour il y aura un film sur l'atelier trompette(-de-la-mort, ha ha ha), je VEUX jouer dedans.

  • le 03/03/2007 à 00:47 par R2T revisioniste anticlérical

    le temps des autocritiques est venu pour toi camarade

    "...pour vivre d’amour et d’eau fraîche (mon dieu quelle horreur)..."

    ton dieu ???????????

    quelle horreur !!!!


    MIKHAÏL ALEKSANDROVITCH* REVIEND ILS SONT DEVENU FOUS !!!

    Bonne nuit faites de beaux reves et n'oubliez pas votre "Catéchisme du révolutionaire" de Cerge Netchaîev, avant d'allez vous brosser les dents




    * .Bakounine
Haut de page