Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

12/02/2007 à 19:21 par pakito

1 réponse

ces normal ????????

on mis reprendra a lever mon petit boul a 10 h du mat ou bien tracer a22h78 au fin fond de che pas ou ,avec derriere une banderole de 8 metre sur 20 dans le style "VILLE DE MONTREUIL" ....
perso pour l'intant je l'ais super mauvaise ,j'apel pas ca un requisition mais du sabotage ..SERIEUX v'la le delire ,j'aurais tres bien compris et autans degouté si on serais dans un bourg de 38 habitants et ca petite mairie/poste/tabac/voir depot de pain , le patron etant le maire ..bon la je comprend..
mais la le coté FOUTAGE DE GUEULE "grosso merdo ons es de la merde" mais la ons es a montreuil ,v'la la taille de la batisse et dans tous ce gros bordel pas moyen de choper une tete "elus" pour regarder lèsé dans les yeux et lui dire on va trouver une solution ,vous trouver une alternative ou autres arrangement biensure ......et bien non !!!!!!!
ANNULLEE et fermer vos gueules

ps: biensure ces pas contre les maliens et montreillois mais ces mecs "elus"qui ce foute d'autres mecs qui eux ce bouge le boul ..............
ons es ou ,la famille???????
ENSEMBLE
  • le 12/02/2007 à 19:29 par funkyus.com|Ne votez plus

    B. comme batard

    j'ai po voté pour lui et perdre contre les imbeciles me rend con et colérique...
Haut de page