Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

09/02/2007 à 18:17 par fliflisme

2 réponses

Un coup de gueule ....qui terminera dans le vent....comme d'hab'...


Ca fait maintenant 1 mois et demi que je ne vais plus aux ateliers chant.....
Pourquoi ???
Parce que l'on se retrouve généralement à 3, souvent à 4 voire meme 5 par beau temps...seulement ces "5" personnes sont toujours les mêmes....
Vous me direz "bah qu'est ce qu'elle a à gueuler celle ci, si elle y va même pas aux ateliers...."

Il y a que ces 4 personnes se cassent le Q pour faire en sorte que les morceaux soient écoutables par tous, ces 4 personnes bossent pour faire des harmonies qui ne frottent pas entre elles, ces 4 personnes chantent aux manches les dimanches matin et ces 4 personnes ont , je pense, le désir commun de faire avancer la section de façon juste......c'est tellement mieux de chanter ensemble....ENSEMBLE....

Ce que je voulais dire, c'est que nous RE- tentons un atelier chant lundi 12 de 18h à 20h, ça nous ferait plaisir que "les leaders" viennent un peu nous montrer leur talents inconsidérables qui font qu'il n'ont pas besoin d'ateliers, et voir si leurs magnifiques, majestueuses et indispensables voix se marient avec celles que l'on travaille ensemble en ateliers et qu'on essaye difficilement de mettre en place en repet................

Juste une question pour faire avancer les esprits......
Accepteriez vous dans votre section un musicien qui monte sur scene sans connaitre les riffs mais pour faire des chorus qui dechirent...et seulement des chorus.....et qui te laisse dans la merde pour faire tes foutues pompes tout seul comme un gland paske il les connait pas les pompes et qu'il fait que des chorus lui d'abord.............c'est la charte tarace ça???????????? Pardon pour le coup de gueule.............. Venez lundi soir et chantons ENSEMBLE bordel!!!!
Ceci n'est pas un communiqué de "la section chant" mais un message de moi pour ceux qui liront......
  • le 09/02/2007 à 19:17 par funkyus|RESISTANCE!

    Rep - Un coup de gueule ....qui terminera dans le vent....comme d'hab'...

    normalement :
    les bons repetent pas parce quils sont bons et peuvent se caler sur n'importe quel morceau avec une facilite déconcertante ... sinon ce sont soit des 'jme la joue avec mon backing band de 25 cuivres" soit des mauvais qui savent po sortir de leurs trucs .. ok, ok doit yavoir dautre cas mais ds tarace en effet, tu viens pas si cest pour faire tes chorus sans assurer le taf de fond collectif ...

    Ceci dit pour etre efficace ds ton coup de gueule le forum reste assez passif : ceux qui n'y vont pas ne te liront jamais par ex.. et celui ou celle ki prend meme po la peine de savoir où il pose ses harmonies, crois tu quil passe une seconde dans la vie associative au local ou sur le forum ou autre ? ...

  • le 10/02/2007 à 12:31 par jean mystère\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

    Rep - Un coup de gueule ....qui terminera dans le vent....comme d'hab'...

    Olé,
    peut être qu'a force de le dire on en tiendra compte,ça fait des mois voire des années que je demande des ateliers à des horaires navigables pour mon statu de père de famille toujours coincé entre 18h et 20h.
    Voila pour moi,j'ai encore sollicité une répet par moi au moins au local le samedi aprem.Je suis libre tout les aprem sinon.
    Donc les filles sourdes ou empéchées à mes horaires trouvons une solution!!!!!!!
    La bise.
Haut de page