Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/02/2007 à 20:42 par funkyus | Z'avez acheté quoi auj

lex legis humanum obeïssum

vivement la loi qui interdit de sortir sans plume dans le cul ! Y'aura plus qu'a obeir ...

Si seulement cetait un truc centré sur le fumeur : amateur de vins, prepares toi au rationnement, amateur de sucre prepare toi a devoir rendre des comptes de ton diabete, amateur de gras prepare toi a devoir justifier de ton cholesterol .. car bientot le discours de "on tavais prevenu de pas faire ceci ou cela, donc va te faire soigner plus loin" va jusifier de pas couvrir les soins qui resultent d'une " mauvaise hygiene de vie" ...

la secu c pour les gentils obeisant qui se tuent po avec des exces et qui donc ont po besoin de la secu ... enfin bref ... mourrir en bonne santé ca fait rever que les naifs

J'ai po d'argument du type 'Ma liberté de me tuer ' mais je suis outré de constater a quel point on est des mous face a des decisions aussi arbitrairement imposée, pour ton bien 'fils' ....

la clope illegale ds les lieux publics ?... allons y soyons obeissant mais pourquoi on obeit pas a la loi L 627 du code pénal dans ce cas la ?
Question posée au concernéEs plutôt qu'au detracteurs par ailleurs.
Haut de page