Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

05/01/2007 à 13:19 par Vincent 1gson +1/3 trompette

Atelier TROmpEtte prise en charge à 100%

11h47 chez le médecin:
le médecin : - dites moi monsieur , quesqui vous améne?
le patient : - j'ai la gorge qui me gratte,j'ai un peu de fièvre,je me sens patraque.
le médecin : hum,très bien,je vais vous examiner..déshabillez vous,juste le haut...
1minute 43 plus tard fin de l'examen.
le patient : alors c'est quoi grippe , trachéite,rougeole?
le médecin: vous avez ce que tout le monde a en ce moment..
le patient: hé ?
le médecin : je vais vous prescrire....vous avez le choix entre un antibiotique ou son générique...
le patient : c'est quoi la différence?
le médecin : ils ont le meme effet.c seulement dans les effets secondaires qu'ils sont différéents ,le premier vous donnera des poussées de skyzophrénie alors que le deuxième vous rendra aneurexique,bon avec le générique vous aurez aussi de fortes diahrrées mais je vais vous donner avec un médicament pour soigner la diahhrée ,un anti vomitif,et un antispamotique pour les douleurs d'estomac et un peu d'exomil pour vous décontracter.......ca fera 24 euros,voilà un stylo.......et revenez me voir si vous perdez vos cheveux...
le patient un peu déçu: c'est pas terrible comme remède...ca fait peur...vous auriez pas un autre traitement à me proposer...je sais pas..homéopathique...
le médecin impatient (ahaha): mais c'est un réméde efficace.ca fera 24 euros,voilà un stylo
le patient : vous etes sur y a rien d'autre?
le médecin : ben.... y a bien un autre moyen... c'est l'atelier trompette !
le patient surpris :c'est l'atelier trompette ????
le médecin : oui et c'est efficace contre l'état grippal,les bronchites,l'eczema,les regles douleureuses,les extinctions de voix,la perte de foie et de foi,la tuberculose,différents cancers,la grippe aviaire et j'en oublie..sans effets secondaires....
le patient excité: et c'est cher???comme traitement!!
le médecin: non c'est gratuit !!!
le patient :donc encore mieux pour la sécu c'est génial ! et c'est ou? c'est quand?
le médecin: c'est au local et ouvert à tous ,tous les éclopés les tubars (j'ai pas dit tubas!!) les condamnés en phase terminal les béquillieux les trompettistes péteux les débutants les véruleux les vieux les jeunes de 0 à 12545 ans et meme les fultistes et flupetistes sont les bienvenus!! en prise hebdomadaire c'est un traitement 'homéopathique".et c'est aujourd'hui! ca fera 24 eu...
le patient hystérique: aujourd'hui?à quelle heure?
le médecin : à partir de 18heures jusqu'à 20 heures...et...
le patient se barre en courant : merci docteur.........
le médecin : hè!!!mais......monsieur ..revenez c'est 24 euros..voilà un stylo mon stylo!!!rendez moi mon stylo... monsieur....

Haut de page