Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

04/01/2007 à 20:34 par etienne

5 réponses

Bientôt faudra jouer avec des gants

  • le 05/01/2007 à 00:01 par funkyus.com

    deja…

    je suis daccord, il sort
    Il a deja multiplé par 10 je crois le nbre dinscrits a ce fichier tout en excluant les delits financiers et autres delits de cols blanc de ce genre dobligation de fichage.
    ... ce qui confirme bien que la phrase 'si sarko i devin president ....' n'existe plus puisque ca fait 5 ans quil est au pouvoir deja , pour ceux qui pense que sarko est po encore actif et dangereux .. rien ne sert d'attendre quil derape pour s'enerver , il l'a deja fait de facon assez courtoise souvent , assez gentimet pour pas gener la somnolence du citoyen un peu mou ... et si tattend quil te provoque jusqua tes limites , penses a tout ce que tu ve subir avant d'arriver a la limite...

    Pur ettofer, excellente TV et bonne emmision a se mater sur le netpar la : decryptage des fameuses lois sarko

    PS: le mec qui parle, je crois que c'est un fan de jeromeTenor
  • le 05/01/2007 à 01:24 par naissam

    oh putain

    je savais déjà que sarko est un fils de pute (si cette qualiification pose pb j'ensuis responsable) mais je savais pas qu'ils faisaient des trucs de ouf comme ca avec des rats!
  • le 05/01/2007 à 01:39 par funkyus.com

    Rep - oh putain

    c po gentil pour les putes.
  • le 05/01/2007 à 02:26 par naissam

    Rep - oh putain

    ouais mais t'as vu ce qu'ils font avec les rats? c'eest horrible de leur dfoutre des decharges electriques dans les pieds en plus t'as vu ce qu'il dit sur la tenson artériel du rat? c'est bon il est niké à vie le rat après leur régime tortionnaire. ghuis choquée.
  • le 05/01/2007 à 21:46 par etienne

    Rep - oh putain

Haut de page