Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

03/01/2007 à 14:09 par zazou

8 réponses

Tarace Boulba trop populaire ;

J'ai un problème !

Je cherche à connaître la véritable histoire de Tarace Boulba, l'homme qu'il a été, d'où il vient.... Mais quand je tappe Tarace Boulba sur le net je ne trouve que des liens vers Tarace notre groupe !

C'est chouette, ça signifie que nous sommes présents sur la toile et que le monde entier à donc accès à notre musique et à notre ét
  • le 03/01/2007 à 14:11 par zazou

    Rep - Tarace Boulba trop populaire ;

    Désolée, y a eu un bug. Je reprend.... et à notre esprit !

    Mais le fait est que je ne trouve rien sur l'histoitre de cet homme ! Si quelqu'un est en mesure de m'aider j'en serais ravie.

    J'entend des bouts d'histoire par ci par là, des gens me disent je crois que..., on m'a dit que..., mais rien de précis.

    Merci à tous !
  • le 03/01/2007 à 14:28 par karinette

    Rep - Tarace Boulba trop populaire ;

    regardes sur google a Tarass Boulba....Tarass Boulba est un roman de Nicolas Gogol (Taras Bulba)

    "Tarass Boulba est un cosaque ukrainien fort et belliqueux. Ses deux fils, Andreï et Ostap, rentrant de Kiev, après avoir fini leurs études, sont très vite conduits à la setch, le campement militaire cosaque. Une rumeur circulant dans le camp constitue un motif suffisant pour entrer en guerre contre les Polonais, au nom de la défense de la foi orthodoxe.
    La campagne féroce est marquée par le passage à l'ennemi d'Andreï, pour retrouver la fille du gouverneur. Tarass, humilié, le tue lui-même d'une balle dans la tête. Après l'arrivée de renforts polonais, la déroute des hordes cosaques est inévitable, les Polonais sont défaits et les cosaques gagnent."


    bref, c'est l'histoire d'un mec nomade à qui fallait pas lui faire ! tu vois le genre !
    Bonne année à tous ! bisous bisous
  • le 03/01/2007 à 14:30 par karinette

    Rep - Tarace Boulba trop populaire ;

    Les premiers Cosaques furent des hommes libres qui vagabondaient dans les steppes de l'Ukraine dépeuplées après l'invasion mongole !

    les premiers Taraciens furent des hommes libres qui vagabondaient dans les steppes de la France surpeuplées après leur passage fanfaronnesque !
  • le 03/01/2007 à 16:15 par funkyus.com

    Rep - Tarace Boulba trop populaire ;

    excusez moi de cartonner ds le positionnement du site ; )

    meme si tu tapes 'fanfare funk' ds google on est en premier .... j'ai prévenu que c'etait fini de rigoler


    et tiens cadeau dispo sur le net : e book gratos
  • le 04/01/2007 à 16:56 par pakito

    Rep - soyons modest

    Tarace Boulba trop populaire????????????
    pourquoi "trop"???
  • le 04/01/2007 à 18:20 par zazou

    Rep - soyons modest

    Parcequ'on ne parle que de nous sur le net ! On ne peut pas chercher à se culturer sur l'histoire mondiale sans tomber sur les taraces c'est fou quand même !

    Mais c'est fou comme ça fait plaisir !
  • le 05/01/2007 à 01:03 par naissam

    Rep - soyons modest

    bon eh vous arretez de vous vaseliner! c'est pas fini cet embaumage?
  • le 05/01/2007 à 19:14 par kosis

    Rep - soyons modest

    mort de rire :)
Haut de page