Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/01/2007 à 12:56 par j u m s

9 réponses

tous nos vieux , bonnets roses a nez ...

jums et toute l'équipe de nettoyage de 2006 ont le plaisir de vous souhaiter à tous une excellente année pré-apocalyptique ...

Nous tenons par ailleurs à vous féliciter pour la parfaite tenue de ces festivités sylvestres : pas de voitures brulées / pas d'incendies de la piste de dance non plus... quasi pas d'allumage de tronche ... pas de vomis sur ta superbe tenue de chapon ( oula faut que je révise le concept,moi .... )

Nous ne remercions pas - par ailleurs , et de manière quasi traditionnelles - les groupes financiers , les dictateurs ( la majorité dans leurs lits ) les tortionnaires les politiciens ,minables et repus de foie gras et leurs amis les schtoumphs ...
A eux tous : Mes voeux de mort lente et douloureuse .

A tous les amis : 2007 : année de compet , je change de chaussettes j'ouvre la fenêtre ... ceux qui gonflent : à travers je les jette ....

plein de rimes en 7 ... coup de boule - balayette ... slip sur la tête , faisage de fête ...
  • le 02/01/2007 à 19:28 par funkyus.com

    Rep - tous nos vieux , bonnets roses a nez ...

    "vas y t'endors pas sur le sept fais tourner !"
  • le 02/01/2007 à 20:07 par frond de liberation de maitre ca

    annanas en grammes

    septs !
    c'est un anagramme d'une "denrée" issue d'une activitée manuelle, qui est plus chouette quand elle est au pluriel, comme c'est le cas dans cet anagramme héhéhéhé ! ;)
  • le 02/01/2007 à 20:08 par pélo

    Rep - annanas en grammes

    suite du nom
  • le 03/01/2007 à 13:57 par zazou

    Rep - annanas en grammes

    Vive les taraces et les taracettes et le 17 (fev) faisons tous la fête (en famille) !
  • le 04/01/2007 à 16:52 par pakito

    Rep - annanas en grammes

    TARACETTES ??????
    comme ces mignon
  • le 04/01/2007 à 18:22 par zazou

    Rep - annanas en grammes

    Je trouve aussi !
  • le 05/01/2007 à 01:09 par naissam

    Rep - annanas en grammes

    yus t'es egaré j'ai pensé à la meme chose en lisant le message de joums. arrete de fumer joums et ouvre ta fenetre!
    ps merci de m'avoir rappelé mais j'ai pas entendu la sonnerie et puis je suis rentrée dépitée, j'ai meme racontée mon histoire sur le forum dans le message la bonne surprise qui énerve ta-race.
  • le 05/01/2007 à 01:52 par funkyus.com

    dial

    jai lu ton recit.
    Joli prose en ces heures noires du jour
  • le 05/01/2007 à 02:24 par naissam

    Rep - dial

    ouais t'as vu?
Haut de page