Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

22/12/2006 à 17:30 par Seb

14 réponses

Bonnes fetes à tous !

En ce WE de Noel, bonnes fetes a tous !



Offrez Funky ! B-)
  • le 22/12/2006 à 23:39 par funkyus.com

    funk is dead

    c'est qui ? balthazar le roi mage ?

    wesh renoi !
  • le 23/12/2006 à 01:09 par pakito

    Rep - funk is dead

    fred wesley????????????????? et le petit en bas a droite qui tchourave les vases ces qui????????????????????
  • le 24/12/2006 à 12:55 par funkyus.com

    read the holy book !

    un noir avec un chapeau de coca cola noel qui donne merry christmas ca me fait penser aux rois mages ,yvais un renoi parmi eux Balthazar et aussi que la funk est morte selon mes valeurs a moi .

    Aussi loin que les jbs nous ot fait kiffé, ils ne sont pas les meilleurs exemples de lutte pour les droits des noirs aux us...
    alors voir un bonnet rouge blanc de coca cola ( firme humaniste qui vient d'atlanta ville des droits des noirs depuis tjs lol ) sur un symbole musical, la funk, ca me rappelle que james est bien noir a lexterieur et mais plutot blanc a linterieur aujourdhui. Et qu'il est plus proche de tino rosi avec ses chants de noel que Nina simone ou Gil Scot Heron ...

    Noel c pas populaire mais un peu, po religieux mais un peu, po dogmatique mais un peu et po sincere mais un peu .

    Bon ca empeche pas de souhaiter de bonnes festes a tout le monde.
  • le 25/12/2006 à 22:28 par pakito

    respect

    VOILLA VOUS ETES CONTEND ............."A LA TIENNE TONTON FUNKYSOUL"
  • le 26/12/2006 à 13:08 par funkyus.com

    Rep - respect

    désolé mais jespere que ce post n'a rien a voir avec sa pneumonie mortelle ... l'effet papillon ca redoutable !
  • le 27/12/2006 à 19:23 par Vincent 1gson + 1/3 trompette

    comprends pas

    je comprends pas ta phrase : "que james est bien noir a lexterieur et mais plutot blanc a linterieur aujourdhui." ca sonne un peu raciste,tu trouves pas Yus ?
  • le 27/12/2006 à 19:49 par leonard de vinciste

    surenchère

    je ne comprends pas ta phrase: " ca sonne un peu raciste tu ne trouve pas yus" ca sonne un peu yusciste, tu ne trouve pas vincent ?
  • le 28/12/2006 à 01:04 par funkyus.com

    j'texplique marc Olivier

    Focaliser sur une 15aine de mot d'un post plus long ne sert a rien puisquon peut partir des heures dans de steriles arguments...

    je te ferais po l'affront de t'expliquer en quoi, moi 2e generation de pays colonisé, a peu de raison detre raciste vis a vis dun afro americian que vraisemblemt je ne connaitrai po sil navait po estimé bon de bouger son ass avec talent.

    Cette citation que tu pioche resume po ma pensee elle l'ettofe : James (rip) a joué pour Nixxon ... il a po cherche a lutter contre le pouvoir blanc et il a eu raison parce quil en vivait ... et ca independement de son oeuvre musicale qu'en adepte de hip hop, breakbeat, funk et autres derivés je véner presque.

    Et cette image la ... putin ... genre papa noel en renoi avec un chapo coca cola ... bah je pense direct a nixxon plus qu'a Malcom X et au fait qu'aux US, un renoi ki passe par la cheminee pour faire le con, il prend direct une bastos de 22 long riff et 2 ans fermes.

    j'espere dissiper tes doutes sur mon racisme vis a vis des god father de la soul trop occupé a making money pour soccuper d'idees.

    Et sanscynisme je redis : qu'il repose en paix et qu'il soit remercié pour son oeuvre dont je ne cesserais de me nourrir ...
  • le 29/12/2006 à 16:23 par nicostik

    Rep - j'texplique marc Olivier

    Peut on vraiment dire qu'il ne s'occupait pas d'idées ?
  • le 29/12/2006 à 18:03 par funkyus.com

    Rep - j'texplique marc Olivier

    devellopes ta question
  • le 29/12/2006 à 22:19 par nicostik

    Rep - j'texplique marc Olivier

    En fait je pensais à quelques titres:
    Say it loud (I m black and I m proud), Mind Power, Soul power, I don't want nobody to give me nothing, etc, etc, et je me disais qu'il n'avait peut être pas "combattu le pouvoir blanc" mais qu'il avait beaucoup oeuvré pour la communauté black ,
    au sein de laquelle il bénéficiait d'une trés grosse influence.
    En fait je me rend compte en écrivant que j'ai carrément du mal à exprimer ma pensée sur un post et que finalement ce serait peut être pas plus mal d'en parler en vrai un de ces jours.
    Donc gros bisous, joyeuses fêtes et à bientot.
  • le 29/12/2006 à 22:20 par nicostik

    Rep - j'texplique marc Olivier

    Et puis en plus, il n'y a qu'un seul L à développer :-)
  • le 30/12/2006 à 18:57 par R2T

    Rep - j'texplique marc Olivier

    alors le developpement ne peut pas voler droit ??
  • le 05/01/2007 à 16:10 par nicostik

    Rep - j'texplique marc Olivier

    Oui si c'est du saoul développement
Haut de page