Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

22/12/2006 à 13:56 par Vincent 1gson+1/3 trompette

3 réponses

AtElIeR TroMpEtTe the final cut

En cette fin d'année 2006 alors qu'approchent les pathétiques fetes de noel et du nouvel an il reste encore un endroit exhunt de farce et de marron ,un endroit ou le début du couplet petit papa noel fait grincer des dents et sortir les surins,un endroit libéré de la contrainte du celeste néant ,un lieu ouvert aux enculeurs de dindes,aux eventreurs de pere noel,aux mere noel en jarretelles,et aux blasphemateurs religieux de tout age.
C'est l'Atelier trompette et c'est le dernier de l'année c'est le moment ou jamais de venir alors heu Viendez faire peter les décibels à partir de 18heures jusqu'à 20 heures......
  • le 22/12/2006 à 16:02 par etienne

    Recherche Les Chroniques de Vincent Lingéson

    Je cherchais un truc original, spirituel mais en même temps drôle et critique, sans se prendre au sérieux à offrir pour Noël aux mangeurs de dinde.

    Et je mes suis dit: mais oui !! le livre des chroniques de l'atelier trompette !!!

    Prems!

    Et dédicacé steuplé (pour quand tu seras connu, c'est si vite arrivé de nos jours).
  • le 22/12/2006 à 16:22 par polo

    les chroniques de vincent riddick

    un spécial joyeux noel dédicacé au killer interstellaire de la trompette 100% décibel craint par tous les etres de l'univers qui ont des oreilles.

    ta tete est mise à prix mec, longe les murs et fais gaffe

    mais je sais que tu t'en sortiras, un trompettiste s'en sort toujours ;-)

    signé :
    un nécromanguer anonyme
  • le 22/12/2006 à 17:16 par pakito

    Rep - les chroniques de vin cent bierre

    s'il vous plais , allez koi!!!!!!!!!!! viendez pour son derniers attelier trompe ki pète, yauras des filles au seins nu , une boule a facette, un baby en chrome, 6 dance-flors avec hapy-hour ,champagne p.... et c... et biensure les fameuse CAILLES facons vin's
    a toutes participation vous seras remis votre badge pour la saison 2007(prevoire 16 photos ) ainsi qu'un panier garnit d'embouchure et de sourdine de toute sorte (tres utiles pour vos prochaine répètes)
    et en plus apres il paye sa tournée au drogstore des champs-elysées ..........................
    walla walla alors si apres tout ca vous n'etes pas 38 a l'atteliers , laisse tomber la trompette vin's et ta cas essayer la sonorisation je connais un pote a tarace qui peut te rencarder ....................
    la bises a toutes et tous
Haut de page