Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

10/12/2006 à 10:38 par etienne

4 réponses

manche, jusque là tout va bien

y avait même du soleil t'aleur

a tisouite les coupains!
  • le 10/12/2006 à 17:25 par fab, alto a poils

    Rep - manche, jusque là tout va bien

    C'etait siper !!

    Chais pas pourquoi, j'ai adoré cette manche


    [c'est mon écran qui s'est fait un fix, ou y'a quelque chose qui a changé sur le forum, les couleurs, les polices ?]
  • le 10/12/2006 à 18:09 par funkyus.com

    manche : atterissage reussi

    pareil jai bien kiffé cette manche malgre un "a l'envers sur le tiep' sans quoi ca aurait peut etre été moins drole .. it makes my day comme dirait lautre shakespearienne au molose qon a croise en rentrant…

    pour les polices couleursd tous ca, en effet ca changé mais c une erreur sauf que ca a po lair de gener plus que lacces et lutilisation du forum du coup je meconise le tps de chercher cette erreur .. sinon si quelquun veut jouer avec la feuille de style du forum , po de pb c dispo.


    l'etait bien cette manche, cetait du 3 boites facile si on les avait eu :)
  • le 10/12/2006 à 19:06 par fab, alto a poils

    Peit el ruop icrem

    J'ai cliqué sur ton lien, et je confirme, mon écran s'est camé, et c'est de la bonne...

    Pleins de lettres, des points, des **.*/ en veux tu en voila. J'y connais rien, mais il a pris de la jamaïcaine, non ?
  • le 10/12/2006 à 22:24 par pakito

    Rep - trop beaux les taraces

    et comment que ca la fait ,comme dab on a fait le tour du monde(new zeland,allemagne,suisse,espagne,italie,maroc,grece,london ,et biensure un mec de nanterre en direct "du la place bastille du la france" serieux comment que ca dechirrrrrrrrrrrrrrrr ,ces simple t'arrive la tete gonflé et dans la boul et 10mn apres tes au taquet avec tous pleins de gens tout gentil avec la banane et cerise sur le pon-pon tous ca sous, le soleil .................................BRAVOS bravos mes belles taraciennes et furieux taraciens ---------ces comme ca j'aime ca!!!!!!!!
Haut de page