Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

05/12/2006 à 02:42 par R2T not dead

7 réponses

no futur

pour reveillez le punk qui est en toi c'est ici
  • le 05/12/2006 à 20:28 par j u m s

    we we ...

    la je suis - encore - surpris ....V I N C E : il parle mal des punks!! /// donc je me récapitule : punk > sac à vinasse, ado attardé, fumailleur de fou ... ok . tiens, prend 20 centimes, j'ai pitié de ton chien -

    ( et c'est pas la peine de me dire vendu ... j'ai jamais été punk - zoulou débile du val de marne ok mais ça nan - pas besoin d'excuse pour me marave la tête .... )
    les punks je les ai jamais compris ..
    pour autant il me semble qu'il y a - avait ? sais pas , pas au parfum d'actualité punkistique - un vrai fond dans le mouvement punk ... une sorte de ras-le-bol de ce bouillon nutritif qu'on essaie de se servir les uns les autres en guise de société ... ( après tout il doit bien rester des nutriments même dans le vomi ) .....

    La c'est clair : tout pochtron toxicomane est donc un punk
    ( et ce clip se passe au lycée .... pfffffffff -aucun commentaire de la rédaction . quiconque a déja vécu le barrage infranchissable de la 5ème 13 ferait pfffff aussi . )

    une petite réflexion ( qui en ce qui me concerne, ne me révolutionne pas le quotidien ) : l'alcool est un des fleurons de l'industrie ... buvons buvons ( et fumons aussi , faut être juste... ) comme ce t'es ptet un punk dans ta tête , - mais ç'est tout brumeux la dedans rigolo .. -

    de l'extérieur de ta tête, t'a plutôt l'air d'un mouton sous anxiolitiques ( et en cours de tonte ... )

  • le 05/12/2006 à 20:36 par j u m s

    we we ...

    Alice : ton père porte une perruque pour cacher son absence de créte. : )
  • le 06/12/2006 à 12:28 par Vincent 1gson 1/3 trompette

    reveille le punk

    mort de rire Jums..........mais je sais qu'en toi sommeille un petit punk énervé ,indice révélateur comme eux tu bois de la bière et comme eux tu fais des signes obscènes sur scènes que personnes comprend (surtout les musisciens!!!riff 1 riff 4? y a un riff 4? non il fait un doigt !!!t'es sur?merde trop tard on a raté le début ....viens on va boire une burgbier)...........
  • le 06/12/2006 à 14:31 par funkyus.com

    Rep - reveille le punk

    le punk sur google c comme le rastafarisme chez sony ... un produit

    mais en effet derriere ces 6 mois de revoltes contre tatcher quon ete le punk, ya des bouts de choses interessantes comme par ex , ds le fait de ne pas attendre detre musicien pour jouer de la zik ... ce qui explique la sophistication de la plupart des compos punk ... c une facon de dire la musique c po une truc de conservateux uniqiuement , la preuve on joue tous de tous les instrus, sufffit de vouloir...
  • le 07/12/2006 à 01:58 par R2T

    on s'en bas les couilles

    de toutes façons les Punk ( les vrais ) sont morts depuis longtemps ( voir: NO FUTUR ) et comme ils s'en foutaient deja de ce que l'on pensait d'eux lors de leurs vivant ( voir: DESTROY) donc tous le blabla sur les punk ceci ou cela bin c'est qu'un rot au fond d'une bouteille vide de kro ( voir: FUCK FUCK )

    vous feriez mieux de pisser dans un violon les mec !

    ps: Alice ton papa est un babapunk ( la crete pousse a l'interieur )
  • le 07/12/2006 à 11:31 par Vincent 1gson 1/3 trompette

    de la funk au punk

    j'aime bien la phrase dans la chanson "je veux faire du punk j'en ai marre de la funk ce soir!!".......
    ..........
    je croyais que Tarace était un groupe punk!!!me serai je trompé?
  • le 07/12/2006 à 11:59 par funkyus.com

    Rep - de la funk au punk

    mettons nous d'accord le punk c'est des anglmais surtout et cest 1 an a tout peter .. le reste TOUT le reste est autant punjk que le RnB est la nation zulu d'afrikaa bambaata .. un derivé edulcoré ...


    a ce propos je resiste po au plaisr de vous faire decouvrir un morceau jouissif : cest lac'est une bvonne facon de dire stop !
Haut de page