Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

03/12/2006 à 10:37 par Vincent 1gson + 1/3 trompette

6 réponses

ce week end à bezier

..............10 grammes de pois "chiche"pour 1h30 de "musique"........

nous rappelons que ce week end était organisé en colloboration avec le secours populaire dans le cadre de l'action "une journée à la mer" qui permet au jeunes délinquants et cas sociaux les plus démunis de partir à la mer au moins une fois!!!si c'est pas beau tout çà ................merci tarace
  • le 03/12/2006 à 11:32 par j u m s

    .bitterois/oise : moi je dis nan :)

    Les auto-proclamés délinquants et cas sociaux sont d'ailleurs priés de maintenir leur degré de non-insertion ... on me donne en régie une statistique inquiétante " seul 50 pour cent du matériel pédagogique et tablistique a été rendu en un état digne de ce nom " ??!? ... - qu'est-ce que c'est que ces stats pipeaux ?! virez le stagiaire ! .. cognez le un peu avant , d'ailleurs -
    Pour cause de 'mission accomplie, ils sont tous bien insérés mon capitaine ' , l'association pense reconduire l'intiative "un jour à la mer " l'année prochaine plutôt à Marne la Valléé, à EuroD.- RESSORT! - pour des raisons budgétaires et pratiques évidentes ...

    Par ailleurs, il semblerais que la région PACA aie décidé de ne maintenir l'usage des sanitaires hors saisons que sur présentations de deux pièces d'identités et appel à la Banque de France . . .
    On parlera longtemps à ce sujet parmi la population pizzaiolesque d'un avant et après 1er décembre . . .
    A vous, léon Zitrone, en direct de Cognac Jay .
  • le 03/12/2006 à 12:19 par j u m s

    AH OUI ! GLOSSAIRE :::::

    Il est bon parfois de se redire les choses .. redéfinir les mots que l'on utilise >>>

    exemple : "passe moi le sel" veut rarement dire "mets de violents coups de bouteilles sur la tête de ton voisin le plus proche" sauf en cas de plan très minutieusement préétablis ... mais je comprend bien sur la confusion bien naturelle de certains caractères expansifs ou bien exhaltés et soucieux de bien faire ...
    du coup -et pour faire cesser les chuchotis dus aux multis traductions simultanées (grâce aux technologies du duplex TM) durant les laîus et inévitables passages linguistiques que requiert notre activité musicale - donc quand les gens parlent de ...

    - MARCHING :
    formation possible de Tarace Boulba ... Comme son nom pourrait l'indiquer aux polyglottes les plus délurés d'entre nous, cela a rapport avec la Marche ( je sais . moi aussi ça m'a surpris la première fois . )
    Pour des raisons évidentes de commodités , il n'y aura donc pas de gens jouant allongés ni attablés , ni raccordés à des cables éléctriques .
    ( Traduction en language ténor : PAS de STicks !! TOi >>> LES BASSES . )

    TchicTchic Boumboum : ( La ç'est plus subtil , je requiert votre attention la plus totale)

    Autre formation possible de Tarace Boulba . Se concoit mieux par l'exemple : place de la Bastille : Faisons court et brisons le mythe : Il n'ya pas de Stick( et NAN tu ne pourras pas trouver non plus de prises pour recharger ton portable .. )
    Du coup Marching , me direz vous ( pour ceux qui suivent ... ) oui .. et bien non , ç'est la ou l'esprit humain est formidable .: Du moment que tu n'as pas de distances à parcourir, TU PEUX ARRETER DE MARCHER . On peux même arreter de prétendre le faire
    ( on peut alors jouer avec des gens attablés . des gens allongés .... une batterie - pour ceux que ca intéresse - )
    ( Traduction en language ténor : TOUJOURS PAS de STicks !! TOi >>> LES BASSES . )

    Je pense qu'il est inutile de redéfinir le terme CONCERT .. quoique un petit rappel des vocables qui s'y emploie puisse être bénéfique ..

    Lorsque vous apercevez un énergumène devant vous qui agite les bras et doigts en hurlant plus ou moins ... un indice . il semble bien qu'il soit sur la scène - il doit faire partie du spectacle . un autre indice : vous êtes aussi sur la scène .. du coup ...se pourrait il que vous fassiez partie du MEME SPECTACLE ??

    après vous être dit successivement : "bon la il secoue son pouce c'est que je me la donne, va z y je pousse .. " puis "carrement , putain le V de la victoire ... j'ai une de ces patates ce soir moi ! .. " et enfin alors que le sus nommé triste sire fait un signe avec son troisième doigt que vous croyez bien sans équivoque et hurle "espèce de gros naze, les riffs !! " ... vous ne pouvez qu'être perplexes ..
    LES RIFFS : période signalée par des signes en théorie limpide ( si si ) qui désigne une phrase musicale particulière ( à titre de test et pour vérifier : en théorie votre collègue joue la même chose que vous )
    (POUR LES TENORS: toute règle a ses exceptions ... il faudra qu'on en discute : )

    LEs CHOrus : au micro , au moment ou il faut y aller ( généralement ce moment se repère par une brutale absence de l'élément principal : à savoir vous qui devriez commencer . ) il est donc trop tard pour : faire la liste des courses . rajuster son bec ses anches son col son slip son embouchure ses bouchons d'oreilles .... inviter un copain ( pour le riff suivant du coup ) n' est également pas le plus adéquat .surtout si on insiste pour y aller avec un copain qui n'en est qu'au début de la réflexion concernant 'mais alors si on est tous sur la même scène ..ca veut dire .. nan je n'ose y penser )

    Je propose dans un premier temps - le temps que l'habitude se prenne , d'imprimer ce mail - et de se servir du petit cahier en résultant pour noter la liste du concert .. un habile moyen de dissimuler les antisèches disgracieuses .



  • le 03/12/2006 à 15:52 par funkyus.com

    guide intergalactique du tarace spatial

    je propose de la joindre a toute nouvelle inscription :)

    tout michto !
  • le 03/12/2006 à 16:00 par funkyus.com

    Rep - guide intergalactique du tarace spatial

    je propose aussi de parler des pieds dans leau... putin vla le truc ;; et des 2 captains au volant qui nous ont fait glisser du nord au sud et inversement avec a peine plus de fatigue quun trajet RER mal choisi ...

    apres je comprend quand tu es decu par la prestation, on fera 2 fois gogo 3 je pense ce jeudi pour se calmer un peu de tous ca : )
  • le 06/12/2006 à 12:13 par Vincent 1gson + 1/3 trompette

    troubles musico gastrique

    ...........N'oublions pas que la consommation de pois chiche provoque des ennuies gastriques chez certains lors des dits "marshing posé sans electro quoi y a pas de micros pour les chants jean mi resta avec nous"rappellons que 10 g de mousse au chocholat trouble à peine le café au dessert.....ce qui fait que les musiciens confondent 3 avec deux et le V de victoire avec le nombre de verres descendues voir de peche à jouer (pour la definition de peche voyez avec Jums l'homme monenclature de la fucking fucky music)...................
    merci Jums j'ai bien rigolé à tes messages meme si je comprends pas tout.....
  • le 09/12/2006 à 09:39 par sisko

    Rep - c bo

    trop fort le recit j ai trop rigolé et bien falli en crever bien ouej, ca c de la narration de compete joli coup de clavier encore merci pour le fou rire ca fait du bien
Haut de page