Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/03/2004 à 16:10 par jums

1 réponse

yessaman! playlist for yessaman! peoples...

-reggae vibe could bring you high-so try...

Bon les éléphants...pendant que ça se chatouille, et ben les os de la playliste, ils pensent à vous...
cette sélect, ç'est un premier pas dans un monde fumeux et voluptueux....light it up....


1-gregory isaac-night nurse
2-third world-96 degrees in the shade
3-steel pulse-king james version
4-mutabaruka-every time i ear the sound
5-misty in roots-down in the ghetto of the city
6-linton kwesi johnson-forces of victory
7-michael smith-long time
8-Dillinger-Loving pauper
9-dennis al capone-my name is capone(sur une instru qui vous dira quelque chose...man in the street)
10-Serge Gainsbourg-bad news from the stars (avec deux petits jeunes prometteurs...Mr sly dunbar et robbie shakespeare,excusez du peu-fuckin'frenchies...)

un peu court, non?...allez on va jusqu'à 20 (j'ai l'impression que je pourrai aller à 40 000 000 000 000....voir 40 000 000 000 002 ,ou 3...)

11-bushman-truly great
12-junior kelly-a place for rasta
13-tenor saw-my golden hen
14-black uhuru-general penitentiary
15-mighty diamond-master plan
16-Junior murvin-police and thieves (repris par les clashs ensuite...qui ,comme d'hab, ont fait un carton (en détruisant cette chanson)...putain de société ségrégationniste...)
17-cappleton-only rasta free the people
18-junior byles-fade away
19-the gladiators-hello caroll
20-bob marley-revolution (même si tu connais que cette chanson...rien que déja t'as capté 1-les cuivres 2-les chants 3-le reggae 4-la musique...et 5-quoi faire dans cette vie "it takes a revolution to bring a solution..."

Voila mes kikis...j'espère que vous allez faire du home grow dans vos oreilles...en tout cas v'la de l'engrais...ça n'empèche que MAKE IT FUNKY!.... -ça n'est pas une question de coiffeur-
peace.et allez voter dimanche.jumsement vôtre.
  • le 26/03/2004 à 21:26 par :: i grek hue esse::

    yesman

    ouais mec c cool ca mec ...

    allez une petite devinette pour aller avec la playlist:( si vous permettez M Jums) :

    Que dit un rastaman lorsqu'il arrete de fumer ...? ....( ambiance jai du caramel dans la bouche et je lis un bout de papier jaune)
    .alors alors ..
    bah il dit: c'est quoi cette musique de merde ??!!







    [rires]

Haut de page