Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/11/2006 à 23:25 par Mawie

6 réponses

Viva Roumania

Moi j'dis on a passé un bon moment avec tous ces stagiaires et puis tous ces roumains ... Perso j'ai pris bien du plaisir à jouer les morceaux tarace avec plein de gens nouveaux, et les morceaux roumains avec le taraf de Haïdouk !! C'était bien d'la balle tout ca ... épuisant certes .... mais amusant, intéressant, enrichissant, .... d'la balle j'vous dis !
Un coup d'chapeau à Tarace Boulba qui permet, entre autre, de vivre ce genre d'aventures !
  • le 19/11/2006 à 23:50 par fab, alto malgre lui

    Rep - Viva Roumania

    Et c'etait vachement bien a ecouter et a regarder aussi !!

    Chapeau a tous, les stagiaires, les tarafs (grand grand respect au passage, j'avais jamais entendu ca ! ), et tous ceux qui ont fait marcher les ateliers.

    PS: qq'un a l'adresse du dealer des tarafs ?
  • le 20/11/2006 à 10:54 par funkyus;com

    Rep - Viva Roumania

    dealer de quoi ?
  • le 20/11/2006 à 14:05 par MATHIEU TB

    Rep - Viva Roumania

    un grand bravo aussi à Jennifer!(pour ton énergie communicative, ta façon de diriger les répèt... avec le sourire en plus)...quel kif ce plan avec les tarafs...et du début à la fin!

    gros BISOUS
    Mathieu
  • le 21/11/2006 à 15:20 par Mawie

    Rep - Viva Roumania

    Voui c bien vrai ca ... bon d'accord Jennifer c ma copine donc les félicitations en sont facilitées, mais pour avoir testé personellement, diriger des tarces mélés à des stagiaires c pas aisé, et encore moins quand ya 10 tarafs autour qui dansent et chantent tout en jouant e en vous regardant dans les yeux (et parfois ailleurs ...), ... c tres déstabilisant ! Bravo Jennifer ! voilà c dit !
  • le 26/11/2006 à 17:34 par jen

    Rep - Viva Roumania

    C'était un bon kif de faire ça avec vous! ^^
    Quand est-ce qu'on r'commence?
  • le 27/11/2006 à 15:46 par pakito

    Rep - Viva Roumania

    comme dirait l'homme aux chico d'or "MICHTO"
Haut de page