Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/11/2006 à 16:08 par rachid

1 réponse

fleche amerindienne

Yo les Tarace

On m'a offert en ce jeudi 16 nov de repet, une magnifique fleche amerindienne, que j'ai posé a l'endroit des trombones.

Malheureusement, je l'ai oublié quand je suis parti....la bonne grosse connerie...

J'espere qu'un tarace present a cette repet a eu la bonne idée de la recuperer et peut etre me la rendra t il ?
Si vous avez des news a propos de cette fleche, merci de me tenir au courant, je suis trop degouté.

Merci
A+
Rachid
  • le 19/11/2006 à 19:35 par karine

    Rep - fleche amerindienne

    J'ai malheureusement pas trouvé ta flèche et j'espère bien que l'on va te la ramener...précieux cadeau !!!!

    Du coup, j'en profite pour passer cette info concernant le combat d'un type extraordinaire qui défend son peuple et qui est un grand monsieur. John TRUDELL
    J'ai vu le film réalisé par une réalisatrice cherookee et qui s'est battue pour le sortir grâce à des petits moyens car personne n'a voulu y mettre du sien sur le territoire américain...les indiens sont chez eux et ils sont parqués dans des réserves...encore une fois...j'ai envie de crier !
    C'est l'histoire du combat d'un homme qui a d'abord résisté par l'engagement politique mais qui par trop de conviction a vu mourir sa famille...il se réfugie derière les mots et la musique pour faire passer ses messages...
    allez voir ce film, c'est magnifique...évidemment diffusé dans des salles d'art et d'essai...faisons vivre ces salles....derrière se cachent des vrais passionnés de cinéma souvent !

    infos sur John Trudell et le film de son combat
    http://www.johntrudell.com

    Je me demandais si ca serait pas géant de contacter cet homme pour America Boulba....une scène avec lui...inoubliable ! on en parle a la réunion
Haut de page