Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/11/2006 à 15:46 par Vincent 1gson et 1/3 trompette

4 réponses

Atelier TROMPETTE la joulie aventure

MUSIQUE :
2006 perdu dans la jungle entre entre Taramnaset et Vladivoskoff l'air est moite irrespirable au loin dans les baobabs les cris des fauves résonnent " GRRRRR !!! Bèeee !! miaou !!" nos héros ont il une chance d'échapper au piéges vicieux que leur tend la jungle tropicale ? survivivront ils aux guerilleros sans mercis ? aux serpents vénéneux ? aux mouches tsé tsé ? à la conjonctivite et aux poussèes de fièvres aphteuses et aux cannibales affamés y a til encore le moindre espoir ? vous le saurez en vivant avec nous cette aventure des plus exitantes ou s'entre croisent avec suptilité passion et banane flambée vous y retrouverez du rire
"hihihihi" de l'aventure
"Mon dieu Charles henri que cette foret est dense -n'ayez crainte Ophélie je vais la déboiser avec mon coupe ongle"
de l'amour " Ouh Charles Henri grand fou !" du suspens
"Mon dieu Mon dieu Charles Henri que ce lion a de grandes dents - N'ayez crainte Ophélie N'ayeAHAHHAHH" vous y retrouverez aussi du mimosa des merguez frites et bien plus encore Tarace Boulba est heureux de vous présenter L'atelier Trompette.......
Aujourd'hui à partir de 18heures au local jusqu'à 20heures
Pour ceux qui ont envi de répeter le répertoire de Tarace ou ont envi de mergeuz frite ou au ludwig von 88 (dont j'ai honteusement pompé l'intro),pas de limite d'age ni de niveau


  • le 17/11/2006 à 17:36 par Frédéric-rac-rock

    Rep - Atelier TROMPETTE la joulie aventure

    WWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !
  • le 17/11/2006 à 18:00 par pakito ou tard

    Rep - Atelier TROMPETTE la joulie aventure

    ca donne vraiment envie de jouer avec les trompettes boulba style
  • le 18/11/2006 à 12:50 par funkyus.com

    Rep - Atelier TROMPETTE la joulie aventure

    arrete la trompette fais des films noir et blanc daventure a mon avis
  • le 20/11/2006 à 11:16 par renflo

    Rep - Atelier TROMPETTE la joulie aventure

    Houlala j'ai mal !
Haut de page